Enregistrement avec window live movie maker

Fermé
louna83 - 24 janv. 2012 à 15:31
glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 24 janv. 2012 à 19:29
Bonjour, ayant passé quelques heures à faire un montage photos/vidéos/musique avec WLMM,ayant tout bien enregistré au fur et à mesure...j'étais très fière de moi.
Hélas pas longtemps! quand j'ai re-ouvert mon montage, il ne restait que la première partie des photos, plus de musique, rien de regardable!..où est mon erreur? à l'enregistrement je pense, mais comment faire, quelqu'un m'aidera t-il?????????
merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 942
24 janv. 2012 à 19:29
bonjour juste un rappel la premiére fois que l'on sauvegarde on fait "enregistrer sous " on nomme le fichier on choisis le dossier de sauvegarde ex "mes projets" et on clique enregistré
puis pour les autres sauvegardes cliquer seulement sur" enrgistrer"
ce fichier dans projet est virtuel si un seul élément qui le compose est déplacé (titre musique,photos ect ) le fichier est irrécupérable on dit qu'il est pollué
0