Montage vidéos cote à cote guitare

Fermé
Kisoda - 27 janv. 2012 à 08:32
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 janv. 2012 à 22:35
Bonjour à tous:! Alors voilà je fais quelques vidéos sur lesquelles je joue de la guitare sur les musiques originales ciblées, j'ai un toneport UX2 et j'utilise Audacity pour utiliser la capacité du toneport et je l'enregistre en parallèle avec mon IPhone parce qu'il a une bonne qualité video, ensuite quand toute la partie son est réglée j'enregistre, j'importe ma video sur Windows Movie Maker et rajoute le son Audacity puis je synchronise à l'oreille (et à la vue ^^'), mais cette fois je compte faire pour la musique ciblée (Rihanna California King Bed) la partie rythmique mais aussi la partie drive/solo et j'aurai aimé pouvoir donc commencer avec la video où je joue le rythmique en plein écran, puis quand l'autre partie guitare arrive mettre cote à cote les deux vidéos puis garder que la partie solo puis enfin retrouver les deux cote à cote (je sais pas si c'est clair ^^').. Mais voilà apparemment WMM ne permet pas cela.. Donc voilà j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des logiciels (gratuits ^^') qui permettraient d'allier des vidéos de la sorte, de synchroniser avec mon son enregistré donc ultérieurement et de finaliser le tout en enregistrant la video alors complète sous un format qui puisse être upload sur Facebook puisque cette video est en quelque sorte dedicassée à une personne ^^'
Voilà merci pour tout:!
Ps: Est il possible avec un des logiciels proposés de commencer la video en marquant donc "Rihanna - California King Bed" sous fond noir avec un style "ancien" du genre qualité des premiers films avec video projecteur (traits blancs verticaux qui apparaissent sous fond noir)

Encore merci,
Kisoda

2 réponses

salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 163
27 janv. 2012 à 09:32
Bonjour Kisoda,

La réponse à ta question est simple : un logiciel gratuit ? NON
Les logiciels gratuits sont minimalistes et ne possèdent qu'une seule piste vidéo.
Il te faut un logiciel multipiste (minimum 2)

Pour la présentation (titre) les logiciels (non gratuits) permettent de réaliser de nombreuses combinaisons.
0
Bonjour Salvateur,

Merci pour ta réponse, pourrais-tu cependant m'indiquer quels logiciels permettent de produire les effets indiqués et la mise en forme de plusieurs pistes video, Meme s'ils sont payants.. S'il te plait?

Kisoda
0
a peu près tous les logiciels d' edition pro, sohy vegas 9,, 10 et mainternant 11 a en plus le mérite d' être assez intuitif si tu as un peu l' habitude de ce genre de logiciels, et propose une multitude de format de sortie, vas voir sur le site éditeur..tu as la suite adobe avec ciné première et after effect tu peux faire du super boulot,...attention le prix...si tu te destine a faire en amateur, il te faudra réviser des envies ou ton budge...peut- être te faudra-t-il taire preuve d( un véritable sens artistique en la matière et bidouiller via du matos externe ( table de montage...) de toute façon, l' image c' est comme lma musique...la qualité a un prix...bon courage..
0
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 163
27 janv. 2012 à 22:35
Pour les logiciels, voir : Test

Sony Vegas = pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
0