Problème Windows Movie Maker

Fermé
mayamarmotte - 25 janv. 2012 à 15:09
 mayamarmotte - 26 janv. 2012 à 10:49
Bonjour,

Je viens de réaliser un montage de plusieurs vidéos et lorsque je clique sur "Enregistrer sur mon ordinateur", je choisis l'emplacement et "qualité optimale pour la lecture sur mon ordinateur" et à chaque fois (j'ai bien essayé une dizaine de fois), le logiciel affiche ce message : "Windows Movie Maker a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" et je n'ai d'autre solution que le fermer.
J'ai déjà fait une autre vidéo plus longue avec le même type de fichiers vidéos et je n'ai pas rencontré ce problème.
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci car je ne suis pas très douée en informatique, ni très patiente ;-)
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 25/01/2012 à 22:16
bonjour il se peut que votre projet soit comme on dit dans le jargon vidéo "pollué" c'est à dire qu'il suffit d'une transition trop courte une photo déplacée dans le dossier photo un titre musique suppiimé pour "cassé" le fichier il ne vous reste qu'à recommencer
Ps : si vous persévérez dans le montage achetez-vous un bon logiciel entre 50 et 100 €; c'est autre chose
0
mayamarmotte
26 janv. 2012 à 10:49
Merci de votre réponse mais j'ai déjà essayé la solution de le supprimer et de tout recommencer et ça ne fonctionne malheureusement toujours pas :-(
Je suis un peu dépitée surtout que c'est assez fastidieux comme travail puisque le logiciel plante régulièrement et que je n'ai de cesse de faire des sauvegardes et que j'avance donc à pas de souris.
J'imagine que les logiciels de montage que l'on trouve à l'achat sont intéressants mais je fais vraiment ça ponctuellement donc ça m'embête un peu de mettre une cinquantaine d'euros dans un logiciel dont je vais très peu me servir.
0