Image pas fluide PC/TV relié par HDMI

Fermé
KikooLoL - Modifié par KikooLoL le 29/01/2012 à 15:01
 KikooLoL - 29 janv. 2012 à 17:45
Bonjour,
J'ai un PC sous Windows Seven tout neuf : un ACER Aspire X3990 relié par un câble HDMI (premier prix, neuf) à une télévision Samsung Full HD (92 centimètres) qui est aussi neuve.
Mais le truc c'est que l'image n'est pas fluide sur Youtube par exemple.
Je n'ai pas une bonne connexion du tout mais bon...., je ne pense pas que le problème vienne de là, car quand une vidéo est chargée, elle marche pareil qu'autre part.
Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

3 réponses

thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 79
29 janv. 2012 à 15:32
pour ce qui est du pc, peut être que la configuration de ton pc ne permet pas trop d'afficher de la vidéo mais peut être juste des images vu que tu dit que ton pc est un premier prix donc après cela vient peut être de ta configuration
et c'est vrai que j'ai déjà essayé de brancher mon pc sur ma tv lcd pour regarder youtube, mais il faut jouer aussi avec l'affichage par exemple 1980*1080 p
mais c'est vrai que youtube lague facilement surtout sur un grand écran la qualité ne sera pas exceptionnel sauf si sur youtube tu choisis la version hd 1080 p (mais dans ce cas, ta vitesse de connexion aura besoin d'être conséquente et le chargement sera long)
1
Up ? Apparemment quelqu'un a posté mais je ne peux lire son message :/
0
thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 79
29 janv. 2012 à 16:12
C'est moi qui a posté çà, et là çà fonctionne?

pour ce qui est du pc, peut être que la configuration de ton pc ne permet pas trop d'afficher de la vidéo mais peut être juste des images vu que tu dit que ton pc est un premier prix donc après cela vient peut être de ta configuration
et c'est vrai que j'ai déjà essayé de brancher mon pc sur ma tv lcd pour regarder youtube, mais il faut jouer aussi avec l'affichage par exemple 1980*1080 p
mais c'est vrai que youtube lague facilement surtout sur un grand écran la qualité ne sera pas exceptionnel sauf si sur youtube tu choisis la version hd 1080 p (mais dans ce cas, ta vitesse de connexion aura besoin d'être conséquente et le chargement sera long)
0
Non non, mon ordinateur c'est une bombe (8go de ram, processeur 4.5 ghz), c'est le câble HDMI qui est de premier prix.
0
29 janv. 2012 à 17:06
dac bah essaye avec un autre cable hdmi de meilleur qualité si tu as

mais c'est vrai que youtube bug énormément
0
Ok, merci, j'essayerai. Si vous avez d'autres informations à me fournir comme par exemple quelque chose à changer dans les réglages, je vous en serai reconnaissant.
Merci de votre aide et de votre réponse, et merci d'avance de votre future aide ;D
Cordialement.
0