Les discussions

Logiciel de montage video pour ficher mp4

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de montage video pour fichier mp4, gratuit et en français. je sais je suis exigent ! Merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
ilies01

Montage de vidéo.

Bonjour, J'aimerai faire des montages vidéo avec musiques, photos, ralentis, accélérés Je suis novice en la matière, j'aimerai quelque chose de si...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vidéo movie maker sur youtube médiocre !!!

Bonsoir, j'utilise Fraps pour capturer des vidéo au format .avi. Pour le montage vidéo, j'utilise windows movie maker. Je l'enrgistre en qualité supér...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
KamiikaZz09

Problème d'images avec windows movie maker

Salut! Je fait en ce moment une vidéo avec Windows Movie Maker avec seulement des photos et des morceaux de chansons, mais lorsque je lis ma vidéo, j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
LaPtiteMiss :)

Camileo h30, probleme son avec sony vegashd11

Bonsoir, Alors voila mon probleme, je viens d'avoir le camescope Camileo h30, et j'ai film un petite video test en Full HD et au moment ou j'impo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
lascaray

Quel logiciel de montage choisir ?

Bonjour, Je reviens de vacances et j'ai énormément de photos et de films. Je souhaite réaliser un montage de tous ces fichiers mais je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Mrthunderbird33

Transfert sur ordi pour montage de fllm

Bonjour, je desire transferer du DVD mes films sur cassette quel logiciel employer???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
glandu

Sony vegas 11 pro ( aide pour effet )

Bonjour , Depuis environ 2 semaine je fait des montage sur vegas pro 11 est je m'en sors assez bien , mais il y a un effet que j'aimerais bien fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Mik3469

Intro pour montage vidéo

salut a tous , je cherche quelq'un pour me faire une petite intro texte comme avec cinéma 4d pour mon montage vidéo car je n'ai pas les moyen de me pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jecherchedesréponses

Lecture video impossible avec movie maker

Bonjour, Vidéo constituée à partir de movie maker et charghée sur mon PC avec une clé USB Lecture possible sur la clé mais impossible sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ziggourat

Fichier tod et sony vegas

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai acheté et installé sur mon pc "sony vegas", le probleme c'est qu'il ne semble pas prendre en charge les fichier...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mistermax972

Importation video full hd sur movie maker

Bonjour, j'aimerais réaliser des montages video que je film avec ma camera ( sony HDRcx130e) je suis sur windows 7 mais je n'aime pas le logiciel " wi...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
haha34

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je désirerais savoir quel logiciel de montage vidéo est actuellement le plus performant ? J'ai déjà utilisé le Power directeur, Magix ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Rodgersounet

Probleme acquisition pc panasonic nv-gs180

 Résolu

bonjour, voila je viens d'aquerir une panasonic nv-gs180 et c'est mes premier pas dans la video....... le probleme c'est quand je veux faire l'acquisi...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Sergipub

Problème branchement pc tv

Bonjour tout le monde, Je ne trouve aucune réponses dans aucun forum alors peut être que vous pourriez m"aider. Voila je voulais relier mon pc portab...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
lili13720

Lecture sur pc video enregistrée sur tv

Bonjour, Je n'arrive pas à lire une vidéo enregistrée sur clé USB avec ma TV sur mon PC. VLC ne sait pas les lire. Je ne peux les lire q'avec ma T...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
antipolis a

Résolution tv lcd et connexion pc

Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans l'esprit depuis plusieurs mois, sans que je n'ai pu en trouver la réponse. Voilà, on trouve (cert...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
deef

Faire un montage vidéo avec photos/son

Coucou ! J'aimerais savoir comment faire un montage avec ses photos et du son mais : - pas Windows Movie Maker - sans téléchargement - ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
dahufluo

Window movie maker ??

Salut tout le monde, j'ai un problème j'ai window movie maker pour faire un montage vidéo avec des morceaux de vidéos le gros soucis c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
itane009

Musique sur une vidéo window movie maker

Bonjour, J'ai fait un montage avec des vidéos (une vingtaine mais très courtes) sur Windows Movie Maker et je veux rajouter de la musique mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
soldi3r

Problème sur windows movie maker.

Bonjour, Voilà mon problème: lorsque je mets une vidéo dans un nouveau projet sur le logiciel Windows Movie Maker, ça me la multiplie en pleins de...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Clem64200

Comment fair un montage video avec des vidéo

Salut à tous , je voudrais solliciter votre aide sil vous plait je voudrais un montage vidéo ou comme un petit film avec des vidéos . cependan...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
emma35

Ecran pc tnt pour faire une télé ?

Bonjour, Je voudrais savoir si acheté un Ecran PC TNT pouvais faire office de télévision, sans le branché a une tour juste comme une télé ? En sac...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Bernorenard

Problème connexion pc vers tv s-vidéo

Bonjour, Je ne parviens plus à connecter mon pc à la tv via mon câble s-video. Il y a quelques mois, quelqu'un s'est servi de mon pc pour y branch...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Bernorenard

Windows movie maker quelle version

 Résolu

Bonjour, Pratiquant depuis peux le montage vidéo,je commence avec windows movie maker.je l'ai installée sur mon PC avec VISTA et apparemment ce se...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
josh

Montage video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avec une vidéo longue (par exemple avec plusieurs épisode d'une série et des pubs au milieu) comment je pourai...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
salvateur.

Ordi branché sur tv !

 Résolu

Bonjour, j'ai branché un cable hdmi sur mon unité centrale et en même temps sur ma tv. Comment faire passer ce que je vois sur mon ordi directement su...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
sardini moupssi

Problème avec windows movie maker

Bonjour à tous ! J'explique mon problème : Je veux faire des vidéos sur youtube comme je faisais sur mon ancien PC mais depuis que je suis sur Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
R3M1xbox

Premiers pas vers le montage video

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1 impossible d' importer mes videos de PMB PICTURE MOTION BROWSER vers WINDOWS MOVIE MAKE...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
glandu

Aide avec mpeg, movie maker, youtube, vidéos.

Bonjour, Depuis environ trois mois que j'essaie de faire le même fichu vidéo avec Windows Movie Maker, mais je ne peux jamais le terminer. Laisse...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Kryz

Problème tv plasma lg 50pc55 urgent

Bonjour à tous, J'ai eu la "malchance" de casser ma télécommande pour télévision plasma LG réf 50PC55. Le problème est que j'avais activé la sécur...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Tko

Probleme windows movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec Windows movie maker car quand je vais pour enregistrer une vidéo d'un jeu, fraps l'enregistre sans problème, mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
overdarks

Movie maker

Bonjour , J'ai un problème avec movie maker , mon diapo est fait je n'ai eu aucuns probleme , sauf que lors de la lecture de la diapo en plein ecr...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
noemie

Chroma-key avec pinnacle studio 11 plus

Bonjour, J'ai Pinnacle studio 11 plus, je voudrais faire du Chromakey pour mes clips. Mais malheuresement, j'ai regardé les tutoriels sur youtube...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Multicolorus

Sony vegas pro 9 probleme rendu

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon film qui m'a pris plusieurs semaine et une fois que j'arrive au moment du rendu je vois la première Image e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
promodeHD

Adobe premiere pro: baisse de résolution.

Bonjour, il se trouve qu'après avoir exporté un montage vidéo sur mon ordi, je perd 50% de la résolution des vidéos qui ont servi au montage de ma vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
king kag

Montage videos

Bonjour, svp je voudrais faire des montages videos avec de simples photos et je ne m'y connais pas du tout.svp quel logiciel je peut telecharger...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows movie maker avec camstudio.

Bonjours ! Voila J'utilise CamStudio pour filmer mon écran, quand j'ai finis de filmer il affiche la vidéo et je sais la lire. Mais après si je qui...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
fimpalte

Montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos simple et gratuit, mais qui ne réduit pas la qualité des images et sur lequel on est ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Ben'

Montage émission

Bonjour, j'aimerais savoir 2 choses car je suis en train de créer une émission. -connaissez vous un logiciel pour superposer un son et une vidé...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
glandu

Logiciel montage vidéo pour une novice ?

Bonjour, Je viens de faire une vidéo avec un caméscope numérique, et je souhaiterai faire une montage vidéo sympa. Le soucis, c'est que je suis no...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
antipolis a

Quel logiciel pour un montage vidéo ?

Bonjour, Alors voila, si j'écris ce post, c'est car depuis peu, je m'interesse à la vidéo, et aux montages, etc.. Je voudrais pouvoir faire de beaux...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Suzan23

Connection pc / tv ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un téléviseur de chez Sony le Bravia bravia kdl32ex500. J'aimerais me servir de ce téléviseur comme moniteur pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
badgone73

Raccorder pc à tv vga

Bonjour, j'ai potassé pas mal de forums mais n'ayant trouvé aucune réponse de ce que j'attendais, je viens donc avec un problème de couleur... E...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
rat1996

Impossible de faire des montages videos

Bonjour, Merci choucaldia Je peux transférer mes videos du camescope au pc Parcontre je ne peux faire aucun montage ni dans windows movie maker n...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
coco

Brancher pc sortie vga à ma télé lcd philips

Bonjour, j ai un Pc avec écran plat 17 pouces, en VGA j ai acheté un cable VGA HDMI pour lier mon pc à ma télé mais ça ne marche pas, j ai besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
glandu

Connection ordi/tv

Bonjour, alors voila, j'aimerai connecter mon ordinateur à ma télévision mais ma t"l" ne reconnait pas mon ordinateur donc si quelqu'un pourrait m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
glandu

Montage vidéo

Bonjour, Je vous présente mon sujet au quel j'espère trouver une personne qui m'aideras . Alors voila j'aimerais faire des petit clip vidéo mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
glandu

Problème de qualité camstudio et movie maker

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une petite question pour tous ceux qui savent y répondre concernant movie maker et camstudio, je les utilise tous 2 ...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Lakrapss

Comment relier un pc portable à un écran télé

Bonjour, j' n'arrive pas à relier mon pc portable à un écran de télé pour lire une vidéo : pas de son Merci de votre rapidité ; j'en ai besoi...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
glandu
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 21 355