Windows movie maker : plus d'aperçu...

Fermé
Fistonet - 17 janv. 2012 à 20:22
 Fistonet - 17 janv. 2012 à 23:03
Bonjour,

Mon problème a commencer y'a une semaine. Avant j'utilisais ce logiciel et il marchait très bien. Maintenant quand j'importe une vidéo (.avi) il n'y a aucune image ni aucun son dans l'aperçu. Pareil pour les autres format de vidéo.
J'ai lu beaucoup de sujet sur ça et tout le monde dit qu'il faut installé des codec mais j'ai déjà mis ces p***** de codec "K-Lite Codec Pack Full" de m**** et ça ne change rien au problème.

Si quelqu'un a la solution pour enfin avoir un aperçu vidéo, je lui en serait reconnaissant a vie ! Merci à vous :)




A voir également:

1 réponse

iideathofwar57 Messages postés 554 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 79
17 janv. 2012 à 20:34
Mardi dernier les possesseurs d un ordinateur incluant les services Windows live ont ete mis a jour cette mise a jour a creee une instabilite aux niveaux des logiciels Windows (pas de reponse,deconnexion precoce ...) pour que cela remarche desinstaller tout les service Windows sans exception et reinstaller le sur des site de confiance tels que clubs.com 01.net ou sur Microsoft.com
0
Oui mais j'en ai tellement, il faut que je supprime "windows mail" "windows media player" windows defender".... ? Tout ça ? Et puis, je dois tous les supprimer manuellement avec unlocker car ces logiciel ne sont pas dans le programme de "fonctionnalité" pour les désinstallé...
0