A voir également:
- Movie maker ne veut pas charger mes vidéos
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
bonjour je vais botter en touche en disant de laisser tomber ce logiciel si vous voulez continuer à faire du montage et choisir un logiciel de montage plus pratique
du commerce ils sont à l'essai comme "cyberlink power vidéo" ou d'autres entre 50 et 100€ la tous les codecs d'exportation sont accessibles une fois acheté et inscrit
à mon avis si vous arrivez à capturer et à monter votre fichier de choisir un codec d'exportation proposé par windows il n'y a plus d'obstacle à ce que votre projet ne soit pas finalisé ça c'est le principe
on peut soupçonner aussi le fichier d'ètre" pollué" par une transition ou image manquante dans ce cas il faut tester un projet plus court différent ou refaire votre projet
du commerce ils sont à l'essai comme "cyberlink power vidéo" ou d'autres entre 50 et 100€ la tous les codecs d'exportation sont accessibles une fois acheté et inscrit
à mon avis si vous arrivez à capturer et à monter votre fichier de choisir un codec d'exportation proposé par windows il n'y a plus d'obstacle à ce que votre projet ne soit pas finalisé ça c'est le principe
on peut soupçonner aussi le fichier d'ètre" pollué" par une transition ou image manquante dans ce cas il faut tester un projet plus court différent ou refaire votre projet
Merci beaucoup.