Movie maker ne veut pas charger mes vidéos

cocow -  
cocow11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un souci avec windows live movie maker (J'ai windows 7).
Avant j'avais un pc portable ou j'avais aussi ce logiciel avec également window7, je faisais beaucoup de montage vidéo avec windows live movie maker, (donc je sais m'en servir), ensuite je pouvais publier mes vidéos, seulement voilà depuis peut j'ai changé d'ordi j'ai une tour (donc plus de pc portable) et je me faisais une hate de pouvoir utiliser windows live movie maker, jusqu'au moment ou je fais "Enregistrer le film" ensuite "recommandé pour ce projet" et une fois cliqué dessus j'arrive au chargement, seulement voilà le chargement reste toujours à 0% même au bout d'une nuit c'est toujours à 0% et je ne comprends pas pourquoi car quand j'avais mon pc portable j'ai toujours fais les même manipultions et ça ne me la jamais fait, en plus j'ai pu constater que ça me fait ça que lorsque c'est une vidéo faite avec mon appareil photo, et quand je le fais avec un échantillon de viédo déjà de l'ordi ça charge mais avec les miennes non, donc si quelqu'un peut m'aider ??? j'ai vraiment besoin d'aide car je l'ai retéléchergé rien a faire toujours le même souci, et je précise que quand j'avais le pc portable je chargé des vidéos de mon appareil photo ça marcher impécablement bien, donc je ne pense que ce soit le format de la vidéo, a moins que je ne me trompe (je ne suis pas experte x)).

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

glandu

bonjour je vais botter en touche en disant de laisser tomber ce logiciel si vous voulez continuer à faire du montage et choisir un logiciel de montage plus pratique
du commerce ils sont à l'essai comme "cyberlink power vidéo" ou d'autres entre 50 et 100€ la tous les codecs d'exportation sont accessibles une fois acheté et inscrit
à mon avis si vous arrivez à capturer et à monter votre fichier de choisir un codec d'exportation proposé par windows il n'y a plus d'obstacle à ce que votre projet ne soit pas finalisé ça c'est le principe
on peut soupçonner aussi le fichier d'ètre" pollué" par une transition ou image manquante dans ce cas il faut tester un projet plus court différent ou refaire votre projet
0
cocow11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse, je pense que je vais opter pour un autre logiciel, comme ceux que vous m'avez proposé, parce que il y a rien a faire j'ai refais le projet, ça charge toujours pas, ça reste à 0% et j'ai aussi essayé avec une vidéo de 0.16 seconde rien a faire donc je comprends vraiment pas, puis j'ai plus envie de passer mon temps là dessus.
Merci beaucoup.
0