Conseil achat logiciel montage vidéo

marflo59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marflo59 -
Bonjour,
Je souhaite acheter un logiciel de montage vidéo pour mes films camescope un Canon Legria, les films sont sur carte SD. Mon ordi un Asus sous windows 7 Premium familiale.
Avec le logiciel je souhaite faire un montage pour voir les films sur ordi ou TV
Je dois pouvoir ajouter texte, voix, musique, avec des effets, extraire une vue pour photo, supprimer une partie du film avant montage ..
Merci de vos conseils pour un bon logiciel simple à mettre en oeuvre. Je ne suis pas un expert.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour,

Le montage vidéo en AVCHD (comme celui produit par les caméscopes de la gamme LEGRIA semble-t-il) demande un ordinateur relativement puissant avec un processeur au moins i5.

Au niveau des logiciels de montage, je t'invite à lire ce comparatif et test : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=50&catid=35
Parcoure le site si tu veux, il est bien fait je trouve ;)

D'autres personnes plus compétentes que moi t'apporteront des réponses plus complète, je l'espère ;)

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
1
leconsultant Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Moi je l'utilise deja celui pour mes montages et je peux te dire qu'il est génial.
Ajoute des texte, defilement de texte, meme ajouter des images dans la video, tout et tou....
cela fait 1 mois que je l'ai acheté sur ce site mais je peux te dire que je decouvre beaucoup de truc.

http://www.shoppicommerce.fr/shoppicommerce-list-html/11397765-video-deluxe-mx-photo-graphic-designer-7-shoppicommerce-166-4017218771437.html

Si tu hesite appel le service lcient ils pourront te conseiller pace moi c'est le mec que j'ai eu o tel qui m'a conseullé celui et je ne suis pas dessus.
par celle là est meilleur mais j'avais pas assez de tune. lol
http://www.shoppicommerce.fr/shoppicommerce-list-html/11397759-video-deluxe-mx-premium--shoppicommerce-166-4017218771338.html

Bon courage
1
marflo59
 
Bonjour,
Merci pour vos conseils, mais ces logiciels coutent assez chers, environ 100€.
N'y a t il pas moins cher? Je ne souhaite pas faire du pro.
Merci de votre aide.
Cordialement
0