Qui choisir entre sony vegas & adobe after effect cs5

Fermé
tatarus Messages postés 88 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 oct. 2012 à 03:12
tatarus Messages postés 88 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 oct. 2012 à 09:34
Bonjour les amis , en fait , les montages videos m'interesse enormement , et je voudrais achetter un dvd de formation pour un logiciel de montage video
j'aimerais que vous me donner une idee de quel logiciel choisir pour les montages videos.
Je sais utiliser le logiciel sony vegas , mais j'ai l'impression que adobe after effects est plus performant que sony vegas , . B'un selon vous lequel des deux est meilleur que l'autre , car je voudrais faire de la magie visuel . Merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
6 oct. 2012 à 09:17
bonjour je veux bien répondre sachant que je connais after effect que de réputation ce n'est pas un logiciel de montage proprement dit mais un complément (prestigieux et cher) pour des effets spéciaux
si vous maîtrisez un peu sony végas restez fidèle à ce logiciel
un dvd de formation je n'y crois pas trop allez sur le site "gypse vidéo" il y a plein de conseils pour débuter
et une chose vous voulez filmez sur camescope il vous faudra aussi un ordi musclé qu'avez vous actuellement
0
tatarus Messages postés 88 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 1
6 oct. 2012 à 09:29
salut glandu, devrais je comprendres par la que , je peux utiliser les deux logiciel , en les associant un me permetant de faire des jolies effets et l'autre de beaux, montage .
Je crois que tu as raison , merci
0
tatarus Messages postés 88 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 1
6 oct. 2012 à 09:34
et un grand merci pour le lien vers ce site : http://www.gypsevideo.fr/
il est genial . MERCI BEAUCOUP GLANDU
0