Movie maker pour photos
Résolu
bobette91
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
xGames Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xGames Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais télécharger Windows Movie Maker pour Vista et pour des photos.
Je connais ce logiciel sur XP.
MAIS il semble que la version 2012 soit pour de la vidéo, or je veux faire du montage photos.
Est-ce que je peux télécharger Windows Live Movie Maker sans problème.
Je suis une Mamie de 78 ans, merci pour vos réponses.
Bobette91
Je voudrais télécharger Windows Movie Maker pour Vista et pour des photos.
Je connais ce logiciel sur XP.
MAIS il semble que la version 2012 soit pour de la vidéo, or je veux faire du montage photos.
Est-ce que je peux télécharger Windows Live Movie Maker sans problème.
Je suis une Mamie de 78 ans, merci pour vos réponses.
Bobette91
A voir également:
- Movie maker pour photos
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
5 réponses
Bonjour,
je ne sais pas si Windows Movie Maker traites les montages photos, mais, ce que je sais, c'est que vous n'avez pas à le télécharger car il est normalement fourni avec vista.
Bon sinon, je vais me renseigner si on peut traiter des montages photo avec!
je ne sais pas si Windows Movie Maker traites les montages photos, mais, ce que je sais, c'est que vous n'avez pas à le télécharger car il est normalement fourni avec vista.
Bon sinon, je vais me renseigner si on peut traiter des montages photo avec!
Bonjour, si tu était habituée aux anciennes versions tu peux les retrouver, tu n'est pas obligée de prendre la toute dernière. A priori si ça passe sur xp ça ne devrait pas poser de problèmes pour vista
Je vais voir si je peux retrouver les anciennes versions
Edit: désolé pas moyen de les trouver... comme dit xgames vous pouvez essayer avec la 2.6, elle doit le faire aussi. Bonne soirée
Je vais voir si je peux retrouver les anciennes versions
Edit: désolé pas moyen de les trouver... comme dit xgames vous pouvez essayer avec la 2.6, elle doit le faire aussi. Bonne soirée
Je viens de regarder,
il suffit simplement, pour faire un montage photos, de sélectionner "Ajouter des vidéos et des photos". Donc oui! On peut faire des montages photos avec ce logiciel.
Bonne soirée!
il suffit simplement, pour faire un montage photos, de sélectionner "Ajouter des vidéos et des photos". Donc oui! On peut faire des montages photos avec ce logiciel.
Bonne soirée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question