Zoomer sur Sony Vegas/Rendu long

Fermé
Frister Messages postés 252 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 2 oct. 2012 à 21:15
Creeper Productions Messages postés 124 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 2 oct. 2012 à 21:24
Bonjour, j'utilise actuellement Camtasia Studio pour faire mes vidéos Youtube en 854X480. Sa prend du temps pour faire le rendu (environ 2h pour 30 minutes de vidéo, dès fois moins, au total environ 40 mo si je film avec Camtasia).

Je voudrais mette en 720p mais, sa va prendre encore plus de temps :( (j'avais déjà enregistrer en 720p certaine vidéo, c'était long !)

Enfin bref la question c'est que j'ai tester Sony Vegas 9 (le 10 j'ai pas tester et le 11 il faut Windows 7) Sauf le problème : Comment Zoomer pour que la vidéo prennent toute la fenêtre (sans aucune bande noir) ?
Sur Camtasia il y a un cadrage précis pour que sa prenne toute la fenêtre mais, sur Sony Vegas on peut juste bouger de l'avant à l'arrière la vidéo ! (Zoom)

Aussi que me conseillez vous sur Sony Vegas pour de l'HD 720p qui s'enregistre vite ?

J'utilise un Netbook pour mes vidéos de jeu vidéo (ça va il a 3 ans et il marche super bien :) )

Il a 1.0 go de ram et la carte graphique est "Mobile Inter 945 Express Chipset Family"
Je ne cherche pas à l'améliorer ! Que me conseillez vous comme ordinateur portable pour ce travaille ?

A voir également:

1 réponse

Creeper Productions Messages postés 124 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 29
2 oct. 2012 à 21:24
Oublie Camstasia pour les videos de jeu... Fraps est une reference (le kcarc)... Sinon, 1go de ram ton ordinateur?? Essaye d'aller chez un technicien pour augmenter la ram jusqu'a 4 go au moinS, et surtout, demande si tu peux car un netbook c'est tres limite pour ce travaille. Ou alors change d'ordi pour ce travail (si tu en as un). Sinon je ne peux t'aider a part de te conseiller d'acheter un ordi neuf, mais c'est la derniere idee. Si t'as d'autres questions, n'hesitez pas :))
0