Enchaîner Montage Magix Vidéo Deluxe MX Automatiquement?

Fermé
valentin76c Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - Modifié par valentin76c le 3/10/2012 à 08:08
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 3 oct. 2012 à 16:13
Déjà bonjour à tous et encore merci de me répondre. Voilà quelque temps que j'utilise Magix Vidéo Deluxe MX Premium grâce à sa simplicité, sa vitesse de rendue et l'upload automatique sur YouTube ou autre Plateforme. Mais avant j'utilisais Sony Vegas, un super logiciel de montage avec pleins d'options mais trop lent à mon gout et impossibilité d'uploader automatiquement les vidéos! C'est pour cela que je vous pose la question, étant donné que je prépare toujours à l'avance mes montages et qu'il me reste juste à cliquer sur exporter, est-il possible de tout automatiser et ainsi enchaîner les montages à la suite sans que j'intervienne (sur Magix Vidéo Deluxe MX), je ne demande pas qu'il soit automatiquement uploadé mais juste rendue en fichier MP4 pour ainsi quand je rentre je n'aurais plus qu'à les uploadé sur YouTube, sa me serais d'une grande utilité. Si oui, comment faire? Si non, existe t-il un logiciel similaire qui lui enchaîne tout? Merci encore d'avance en espérant que cela existe!



A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 3/10/2012 à 16:18
bonjour je répond je fais du montage et je ne vois pas du tout comment faire pour enchaîner plusieurs clips
à la création du fait que chaque clip à un fichier sur projet et il faut l'enregistrer
dans un autre dossier
je propose de mettre tout les clips sur la time line de les finaliser puis ensuite de les fractionner avec virtual dub par exemple

pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
0