Sony vegas pro 9 Rendre en tant que

Fermé
Calie - 9 juil. 2010 à 22:33
 esprittattoo - 29 sept. 2012 à 19:49
Bonjour,

J'ai un problème avec sony vegas 9 pro.
J'ai fait une vidéo et je veux la mettre sur you tube. Je fait d'abord rendre en tant que. Quand c'est finis, je regarde ma vidéo et la elle n'est pas en entier !!! J'ai essayé plusieurs de formats et soit la vidéo est entier mais trop sombre, soit il en manque la moitié voire plus !! J'ai besoin d'aide.

J'ai déjà utilisé ce logiciel, j'ai déjà créé un film (bien plus long!!) et ca avait marché ...

Si vous avez un moyen pour l'exporter directement sur you tube je veux bien :) (je l'avais déja fait mais la je retrouve pas ... il y a bien publier mais c'est pas sur you tube...)
A voir également:

9 réponses

darkeldion Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 44
10 juil. 2010 à 10:36
Mik a évoqué la bonne chose ^^

Dans Vegas 9, tu as, au dessus des timelines, deux petit marqueurs jaunes (ils sont petits, regarde bien tout le long du projet. Parfois, ces marqueurs jaunes sont bougés sans s'en rendre compte. Vérifie bien que tu as mis les 2 marqueurs jaune de part et d'autre de tout le projet... ensuite tu pourras faire "rendre en tant que..."
Pour le sombre... c'est vrai que ça me chiffone plus là... Tu as bien vérifié que l'opacité était de 100% ?
Pour les formats..; toujours garder le .avi
Et je conseille de le laisser en décompresser d'abord. Ca va donner une vidéo d'une taille immense (plusieurs giga). Ensuite, tu compresseras ta vidéo avec Virtual Dub (un logiciel gratuit et légal) pour avoir une vidéo de taille normal (tout ça pour avoir une bonne qualité)... Tu compresseras plus au moins la qualité pour l'envoyer au final sur Youtube... Sachant que pour Youtube, je conseilles de bien compresser ta vidéo, pour que ça prenne moins de place.

Voilà ^^
25
Merci beaucoup darkeldion mes je vous conseille une fois la video terminer de la reconvertir avec a tube catcher en avi standar je crois la video et moin lours pour mettre sur you tube salut
0
darkeldion Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 44
10 juil. 2010 à 11:34
donc... dans "vidéo", il y a "compresser"...
Là, tu as plusieurs choix de bases... Moi, ce que je conseille, c'est de prendre "Xvid Mpeg-4 codec" (pour faire du .avi) donc voilà, tu le sélectionne... Mais tu cliques pas encore sur "Ok".. avant, tu cliques sur "configurer"... Donc, une nouvelle fenêtre s'affiche. C'est là que l'on va pouvoir plus ou moins compresser notre vidéo... normalement, il n'y a rien a vraiment toucher, juste vérifier qu'il y a "single pass" dans "encoding type"...
Maintenant, en dessous, il y a une barre...Plus la barre s'approche du nombre 1, mieux la qualité sera mais prendra plus de place (je mes 1 pour l'HD moi), plus la barre sera proche du "31" moins la vidéo prendre de place et plus la qualité sera mauvaise (sachant que ça reste quand même toujours correct). Voilà... Je ne sais pas combien de temps dure ta vidéo... Mais si c'est une dizaine de minute, je pense que 100 mo, c'est déjà bien pour youtube...
Ah oui, donc une fois la compressions choisis, tu fais "ok"..; puis encore "ok"... puis tu vas dans "fichier" --> "enregistrer en avi"... voilà ^^
Plus qu'à uplaodé sur Youtube ^^ (ce qui est long... youtube, c'est long à uplaodé...)
5
up
3
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
10 juil. 2010 à 02:23
Il n'y a pas une zone de sélection dans Vegas qui permet de faire jouer qu'une seule parti de la vidéo? Vérifie si cette zone est appliqué sur ta vidéo en entier, peut être que l'option rendre en tant que fait seulement un rendu de cette zone.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me suis posé cette question mais le problème ne vient pas de la. D'ailleurs j'ai finalement réussi à faire ma vidéo en changeant le format de sortie ( avi --> mp4) Maintenant mon problème est ailleurs : Quand je veux la mettre sur you tube, l'image est super foncée ... :s
2
Je vais essayer tout ca :)
Merci
2
darkeldion Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 44
10 juil. 2010 à 11:06
ok, tu me tiens au courant si ça fonctionne ^^
2
La boulette ... J'ai trouvé d'où vient le problème (mais je ne comprends pas pourquoi) Lorsque je lis ma vidéo avec VLC, elle est coupée mais lorsque je la lis avec un autre lecteur, elle est entière (><') ??! Je l'ai sortie ne avi non compressé.

Pour compresser la vidéo avec Virtual Dub, il y a plusieurs choix... Je choisis quoi ?
1
merci pour les 2 marqueurs jaunes ( que j avais pas vu... ça faisait just 1 heure que je cherchais...)
0
esprittattoo
29 sept. 2012 à 19:49
mes marqueurs jaunes on disparut... help ^^
0