Les discussions

R5active Montage et acquisition vidéo

Configuration pinnacle

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des informations ou des astuces afin de pouvoir capturer des vidéos avec le logiciel Pinnacle 10 (Dazzle Video Creator)....

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
R5active
garçouille Montage et acquisition vidéo

Plantage window movie maker

Bonjour, Je me suis tapé 20h de montage vidéo sur window live movie maker installé d'office sur mon odrdi sous windows 7 et tout marchait super bien...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
glandu
Francaalger Montage et acquisition vidéo

Satellite eutelsat 5w

Résolu

Salut a tous Est-il possible de capter le satellite Eutelsat 5°W au nord de l'Algérie et spécialement dans la zone de Boumerdès se trouvant à 3°28'1...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Francaalger
kyuremnoir Montage et acquisition vidéo

Comment monter une vidéo ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de montage vidéo pour Windows 7. "Meilleur", genre pour faire des effets spéciaux comme da...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Xodo
Danisem Montage et acquisition vidéo

Branchement pc/tv

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'aimerai passer une vidéo de mon PC à mon TV, via un câble que l'on m'a recommandé, mais lorsque je le branche le T...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
letotof
mchergui10 Montage et acquisition vidéo

Probleme d'afichage sur tv

Mon problème se résume ainsi; lorsque je branche mon PC ASUS à l'écran LCD SAMSUNG pour regarder un film, ce dernier m'affiche uniquement le thème de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
letotof
bk510 Montage et acquisition vidéo

Monté une vidéo

Résolu

salut à tous, je voudrai monter une vidéo rapidement et simplement, je cherche un logiciel gratuit pour sa sauf WMM. votre aide me sera utile. merci!

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bk510
perju Montage et acquisition vidéo

Gravure avec pinacle

bonjour, J'ai quelques problèmes avec Pinacle studio 16 plus. Je l'utilise depuis 1 mois seulement. J'avais réalisé une vidéo ( Photos + vidéo + ban...

glandu
salem123456 Montage et acquisition vidéo

Couper une video

bonjour, je voudrais savoir comment couper une video en plusieurs morceaux merci

Anicottedirgala
steph85180 Montage et acquisition vidéo

Convertir format wlm en avi

Bonsoir, j'ai réalisé un diaporama avec "Diaporama photo HD sur CD et DVD" mais le format est wlm et je e pas le lire sur ma tv! je voudrai le convert...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
piquesous
minaoshi Montage et acquisition vidéo

Installation ilivid

Bonjour, J'ai pas pu installé l'Ilivid sur mon PC, il ya toujours un message d'erreur "ilivid installe a cessé de fonctionner" Besoin d'aide svp!!...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
frostargent
élobdm Montage et acquisition vidéo

Effets video imovie 9

Bonjour j'ai imovie 9 sur mon mac et je voudrais savoir s'il est possible avec ce logiciel de faire des effets vidéo type vignettage par exemple ou ac...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
glandu
dudu Montage et acquisition vidéo

Encodage

Bonjour, J'ai souvent encodé des montages vidéo avec Final Cut Express HD 3.0 et i DVD, sur Power PC G5, sans aucun problème. Or, cette fois...

glandu
chamanoz Montage et acquisition vidéo

Problèmes studio 9

Résolu

Bonjour, Une première précision. Je suis inscrit sur le site mais je n'ai plus mon pseudo en tête. J'utilise Studio 9 pour le montage vidéo. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
glandu
dafomille Montage et acquisition vidéo

Convertir ts

Bonjour, (j'aime le bonjour automatique.. ;)) Voilà le pourquoi de ma visite : je cherche à couper et monter des vidéos de vacances (support mi...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
dafomille
linssaf Montage et acquisition vidéo

Problème avec ma télévision

Bonjour, Je ne arrive pas à quitter le mode demo en boucle sur mon téléviseur Sony bravia Merci Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

Utilisateur anonyme
majorlands Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 17 - problème son

Bonjour, J'ai acheté Pinnacle Studio 17. J'ai fais un montage mais le son ne marche pas, que à certains clips: Le début de la vidéo marche à merve...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
majorlands
jaquy Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video?

Résolu

bonjour a tout le monde et déjà de bonne fête de fin année voila j'ai un caméscope JVC everio gz mg750be donc dessus j'ai plusieurs scène enregistré...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
jaquy
tvnk74 Montage et acquisition vidéo

Recherche cordon alim

bonjour a tous. a la suite d'un déménagement il a été égaré le cordon d'alimentation d'un téléviseur marque: neovia modèle: LT-20 alp alim dc 15...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
tvnk74
phoceen8 Montage et acquisition vidéo

Ecran pc sur smart tv

Bonjour, Je désire m'acheter la SMART TV LG 42LN577S. Elle possède beaucoup de qualités pour ce que je recherche mais un inconvénient. Elle n'a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
phoceen8
papoute12 Montage et acquisition vidéo

Adobe flash player

Bonjour, Comment installer en toute sécurité adobe flash player sans avoir le message d'erreur 3343, est-ce un problème de configuration ou d'appl...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
papoute12
NORA700 Montage et acquisition vidéo

Enregistrement avec son

Bonjour, mon pc exécute Windows 7 32 bits , j'ai installé movie maker pour pouvoir enregistrer des vidéos en famille pour les petits seulement, qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
glandu
Ramon1 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video photos

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de montage video gratuit ou payant, quel est actuellement le meilleur avec un bon rapport qualité et ou prix ?...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Tess123
kirikou012 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour à tous, Je voudrai faire un petit montage vidéo comme ceci : https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/c21b17d5-ed9e-4d34-80f...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Tess123
XenoX91 Montage et acquisition vidéo

Pc portable relié tv

Bonsoir a tous voila j'ai un petit soucis, mon ecran d'ordi portable est completement casser et j'aimerais le relié a ma prise hdmi de ma tv, j'ai eff...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
glandu
la cigale30 Montage et acquisition vidéo

Relier des vidéos

Résolu

Bonjour, En vacances j'ai fait, avec mon appareil photo, de nombreuses vidéos et j'aimerai pouvoir les relier entre elles, existe-t-il, pour cela,...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
la cigale30
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 21 461