Les discussions
Amd pc to tv non supporté.
Salutations, tout ou presque est dans le titre hors mis quelques petites choses que je vous explique de suite. En effet lorsque je branche mon câble H...
Problème de son pinnacle studio 17
Bonjour, J'ai récemment acheté le pinnacle studio 17 pour faire des montages vidéo, puis j'ai vu qu'il était possible d'importer les vhs et autr...
Conversion mpg2 dvd en 1080
RésoluBonjour à tous et à toutes et joyeux noel , voilà : jusqu'ici , j'utilisais convert x to dvd pour convertir mes videos mpeg2 en dvd . malheureuse...
La 3d
Bonjour à tous je viens de m'offrir une TV 55 pouces 3d passive et je suis un peu déçus car aucun personnage ne sort de l'écran, tout est en profon...
Telecharger sony vegas free et la cles a vie
bonjour j aimerai savoir comment avoir logiciel de montage sony vegas et la cles d activation
Transition entre plusieurs couleurs
Bonjour, J'aimerai faire une transition de couleur comme sur cette vidéo (de 0 à 8 secondes) : http://www.ologame.com/ mais je n'arrive pas à trou...
Video invitation anniversaire 20 ans
Bonjour, Afin d'inviter mes amis pour fêter mes 20 ans & avec un thème soirée chic, détail choc; je souhaiterai réaliser un montage vidéo sur Windo...
Movie maker 2.6
Bonjour, lorsque j'ajoute un titre dans mon montage-video un écran noir vient s'intégrer au début de mon montage et il est impossible de lire celui...
Fichier dsb
Salut jai télécharger le programme DVD Slideshow builder sur mon portableafin de faire un..montage...aPRES avoir termine je voulais aller regarder mon...
Windows movie maker : fusion
Bonjour, J'ai windows 7 et j'utilise son logiciel windows movie maker pour un petit montage simple. Seulement je n'arrive pas à fusionner deux bo...
Jumelage camescope sony hdr-pj650ve avec le logiciel pinacle stu
bonjour. je souhaite savoir comment connecter mon camescope sony hdr-pj650 ve avec le logiciel pinacle studio 12, il ne reconnait pas mon camescope. a...
Camescope jvc hd gy 101
mise au point auto ou pas sur cette machine ? Quel micro en main pour reportage ? merci d'avance
Convertisseur vhs
Bonjour, Je recherche désespérément un convertisseur VHS tournant sous Win 8, pour récupérer d'anciennes K7 VHS. Avez-vous connaissance de ce problè...
Tv sony sombre
Résolusalut tout le monde ,en effet j'ai un tv sony model KV-25X5A qui a une panne bizarre . en essayant de régler le contraste avec la télécommande l'image...
Pinnacle 16: export échoué
RésoluBonjour, J'ai voulu exporté mon projet de 1 h 48 en MPEG 4 1080p sur mon disque dur pour un volume de 9.2 Go. Il a mis 36 heures à le faire. Un...
S.o.s pour montage simple sur mac !
Bonjour, Je suis sur Mac depuis peu, et là, je dois dire que je me perd même sur iMovie, l'ensemble des images que j'importe sur ce logiciel reste fi...
Transfert dvd sur ordianteur
RésoluBonjour, Lorsque je voudrais transférer mon DVD dans l'ordinateur afin de pouvoir monter un film dans Adobe Premiere Elements 11, une image de mo...
Comment faire un bon montage de scène?
Salut a tous,je suis Djonpy,un instruimentalist au mali;J'ai un son dont je voudrai son clip aussi.je voudrai avoir un mots de toutes un chacun connaî...
Impossible d'avoir mon pc sur ma tv
Bonjour, Voilà, je possède un petit pc de modèle "Acer eMachines 250-01G16i et une TV LG 42LS3400 TV LED" Je souhaiterais pourvoir transférer mon P...
Comment réunir plusieurs fichiers vidéo en un seul ?
RésoluBonjour, 1- comment dois-je procéder pour relier des dossiers VIDEO VTS_01, VTS_02, VTS_03 (.vob) entre eux de manière à pouvoir les lire de façons...
Mise à jour de pinnacle studio 16
Bonjour, Est-il possible d'acquérir des mise à jour pour mettre à niveau pinnacle studio ultimate 14 ou faut-il acheter la nouvelle version 16 ?...
Augmenter les performances graphiques
Bonjour, J'ai un pc portable et depuis quelques temps ses performances graphiques dans les jeux sont très mauvaises(énormément de ram) même pour mine...
Resolution ecran brandt 51011
bonjour, en resolution ecran je n arrive pas a depasser 800 X 600 sur mon pc avec cet ecran, il me marque "resolution recommandé" ? qq un a une ide...
Faire suivre avec un point....
Salut, j'espere être assez clair ^^. Alors voila, un ami a filmé un relais (en athlétisme) mais on distingue mal qui est qui... :/ donc je voudrai ...
Appeler un contact skype avec un telephone portable
Bonjour, comment appeler quelqu'un sur Skype avec un téléphone (portable) svp ? Merci :) ! Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57
Window movie maker
Bonjour j'ai effectué des prises de vue avec camera GOPRO heroe3 en format MP4. Quand je les ajoute sur sur WMM celui-ci ne les lit pas. Du coup impo...
Probleme windows movie maker live
RésoluBonjour, j'ai voulu faire un montage combat arms avec fraps pour record et windows movie maker live pour faire le montage mais le probleme c'est qu...
Débutant, coup de pouce svp
RésoluBonjour, j'enregistre des émission TV à l'aide de mon décodeur TNT et ma Clef USB. Seulement après transfert sur le disque dur de mon PC, j'obtiens un...
Aperçu qui saccade dans les logiciels de montage
Bonjour à tous Je rencontre un problème très dérangeant... En effet, ce que je croyais être un problème lié à movie maker, ne l'est finalement plu...
Recherche bon logiciel
Bonjour, je fais des montages vidéos sur Youtube et pour l'instant je me débrouille avec un logiciel qui est pas mal sans être exceptionnel (VideoPad...
Synchronisation bande son !
RésoluBonjour à tous, il y a quelques années, j'ai transféré mes vidéos VHS sur mon PC. Jusque la, pas de problème ! Je suis en train de réaliser mes mont...
Cadre vidéo
Bonjour, Je voudrais savoir comment on introduit un cadre dans une vidéo comme celle la --> https://www.youtube.com/watch?v=2GYy5qU9o28 Configurat...
Intro 30 secondes ?
Salut tout le monde ! Je me suis crée une intro pour une future chaîne et j'aimerais savoir si 30 secondes c'est pas trop long pour sa :/ Merci des ...
Problème compatibilité entrelet's edit & vista
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0 Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0 Problème ente Let's Ed...
Logiciel trucage video gratuit
bonjour à tous! voila je recherche un logiciel faisant des effets spéciaux pour vidéo du style star wars, explosions, flamme des tirs d'armes j'ai...
Logiciel de montage video
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur quel sont les meilleur logiciel de montage video gratuit (avec les fonction ralentis accélérer ect... ) Mer...
Montage
RésoluBonjour, je voudrais faire des montages video mais je n'sais pas comment connaissez vous des logiciels pour en faire s'il vous plait ? merci d'ava...
Suppression logos incrustés dans une vidéo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'utilise le logiciel de montage vidéo MAGIX VIdéo Deluxe MX Plus et j'y ai ajouté le p...
Créer un générique déroulant sur pinacle 16
comment créer un générique déroulant avec pinacle 16? J'ai fait l'effort d'acheter la formation "elephorm" (cher, peu pédagogique et "amateur") mais j...
Windows moovie maker
Bonjour à tous, je vous écris aujourd'hui pour avoir des informations pour faire un montage vidéo sur windows moovie maker sachant que je suis déb...
Mon dazzle ne marche pas
Bonjour à tous, il y a quelques jours j'ai acheté un dazzle mais quand je le branche correctement, sur studio 12 et instant dvd recorder l'écran s'aff...
Montage video
je n'arrive pas a visionner mes filmes sur movie maker pour les assembler
Version d'essai pinnacle studio 16
RésoluBonjour, J'hésite à acheter Pinnacle Studio 16 et du coup j'aimerai bien le tester pour voir s'il me correspond et que je comprend comment il march...
Procédure
Bonjour, Je souhaite pouvoir créer des vidéos en ajoutant plusieurs fractions de vidéo. C'est pour cela que j'ai téléchargé "Quick time". Merci...
Movie maker windows 8 64 bits
Bonjour, Movie maker plante régulièrement sur mon PC sous windows 8 64 bits. Quelqu'un aurait une explication ? Configuration: Windows 8 / F...
Besoin d'aide pour modifier une vidéo !!!
Bonjour, j'aimerai envoyer une vidéo .mov par mail après l'avoir travaillé un peu (besoin de couper avant la fin) Le souci c'est que je ne suis pas ...
Pinnacle 16. images noires à la sortie de transitions
RésoluBonjour, Pinnacle 16 ultimate Malgré un rendu complet d'un montage avant exportation (encodage), quand je visionne mon film apres encodage il y a...
Comment mettre et regler la musique ajoutee
Bonjour, avec pinacle 16,je n'arrive pas a ajouter ma musique et pas possible de reduire bande son merci de m,aider Configuration: Windows 7 ...
Accélérer une vidéo précisément et dans de hautes puissances
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème pas très banale pour monter une vidéo : j'ai besoin d'un logiciel qui puisse accélérer ma vidéo, mais en pui...