Movie Maker : problème son et qualité d'image

Fermé
VirgPF - 19 sept. 2012 à 14:38
poulpo33 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 14:43
Bonjour,

J'utilise Windows Movie Maker 2.6 pour réaliser des petits montages (3 à 10 minutes). Pour ce projet, deux problèmes se posent à moi :
- lorsque je superpose une bande son sur un extrait de vidéo (piste audio/musique), une fois sur deux, celle-ci n'est pas audible (ni à l'aperçu, ni après enregistrement). J'ai vérifié, le bouton "muet" n'est pas activé pour ces pistes.
- ensuite, un autre problème : je filme en HD, lors de l'import dans WMM, la qualité baisse mais elle est encore potable, par contre quand j'enregistre le fichier en format vidéo (.AVI), la qualité est vraiment médiocre, voire nulle. J'ai converti les rush en . AVI avant import, et j'ai testé d'autres formats. Rien n'y fait.

Auriez-vous des solutions ?
Merci d'avance,

A voir également:

1 réponse

poulpo33 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
19 sept. 2012 à 14:43
salut :)

je me sers aussi de ce logiciel, par contre pour la qualité tout dépend de la compression, pour le passer d'un format hd extension ? en avi

j'ai trouvé ce sujet qui pourra t'aiguiller un peu pitetre, en attendant les vrais experts :)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20816324-mkv-en-avi-sans-perte-de-qualite

ça parle de conversion sans perte bonne journée !
0