Raccordement PC-Télé, choisir son affichage

Fermé
Internaute737 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019 - 22 sept. 2012 à 21:09
Internaute737 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019 - 22 sept. 2012 à 23:30
Bonjour,

J'ai raccordé ma télé et mon PC avec un câble HDMI pour lire des DVD (ça marche). Quand je l'ai fait, on m'a demandé si je voulais l'affichage seulement sur l'un ou l'autre ou bien soit l'un soit l'autre. J'ai sélectionné l'affichage seulement sur la télé, ce que je regrette. J'aimerais avoir l'affichage à la fois sur la télé et le PC.

Or désormais, quand je branche mon câble HDMI, je passe automatiquement à l'affichage seulement sur la télé, et l'image de mon PC devient noire, on ne me demande plus quel mode d'affichage je souhaite.

Savez-vous comment faire pour que je puisse sélectionner de nouveau mon mode d'affichage ?

Je précise que je suis sous Windows Vista.

Par avance, merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
22 sept. 2012 à 21:18
Cherche sur ton clavier une image qui ressemble à un écran puis tu appuies sur FN et la touche à un moment il te proposeront l'affichage que tu veux.
0
Internaute737 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019
22 sept. 2012 à 21:47
Salut, merci pour ton message mais je ne vois pas de touche avec une image qui ressemble à un écran. Stp peux-tu me dire où est située cette touche ?
0
Profil bloqué
22 sept. 2012 à 22:05
Sa dépents des PCs et certain ne l'on pas si tu ne la trouve pas c'est que tu ne l'as pas ...
Va dans Panneau de configuration puis dans materiel et audio tu trouvera probablement cette option dans "Affichage".
0
Profil bloqué
22 sept. 2012 à 22:13
J'ai trouvé :) il faut que tu fasse un clique droit sur un endroit vide du bureau puis résolution d'écran dans affichage multiple tu trouvera l'option.
Pour faire sa il faut que tu connecte ton PC à l'écran Externe.
0
Internaute737 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019
22 sept. 2012 à 23:28
Merci, mais je n'ai suivi aucune de tes manipulations, parce que je ne trouvais pas "matériel et audio" dans mon panneau de configuration" (je pense que nous n'avons pas la même version de Windows), j'ai cherché moi-même dans le panneau de configuration et j'ai fini par trouver la manip à faire, il faut aller dans "personnaliser" puis dans "affichage".

J'ai réussi à avoir l'image à la fois sur mon PC et ma télé, avec le son. Mais depuis que j'ai débranché le câble HDMI, je n'ai plus de son, ça me marque "aucun périphérique de sortie audio n'est connecté", ça me soule !

J'ai cherché dans le menu son mais je n'arrive pas à reconnecter "Nvidia out" (c'est à peu près le nom de ce que j'ai déconnecté sans le faire exprès).

A l'aide !!!
0
22 sept. 2012 à 23:29
Sur l'icône du micro en bas à droite de mon bureau, il y a une croi blanche sur un ron rouge avec le message "aucun périphérique de sortie audio n'est connecté".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 sept. 2012 à 23:30
Je vais me coucher, je lirai ton éventuelle réponse demain, merci quand même !
0