Adobe premiere pro rendu très long
the-dath-notes
Messages postés
62
Statut
Membre
-
the-dath-notes Messages postés 62 Statut Membre -
the-dath-notes Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise depuis pas mal de temps adobe premiere pro, mais j'ai maintenant un problème, jusqu'à présent, je faisait des vidéos assez courtes (maximum 2minutes) et tout se passait très bien à l'encodage. Mais j'ai maintenant besoin d'exporter une vidéo de 25 minutes pour youtube en HD, mais le temps d'exportation est extrêmement long (5 à 6 heures pour 25 minutes) alors que j'ai un ordi tout à fait fonctionnel:
Ma config:
AMD Radeon HD 6670
AMD Phenom II x4 965 3.4Ghz
4go RAM
Paramètres de rendu:
H264/Vimeo HD modifié:
720p
PAL, 25fps, VBR 2 passes, 3mbits à 5 mbits
Audio débit au max
taille de rendu estimée 700mo
Connaissez-vous un meilleur format de rendu? Savez-vous d'où viens ce long temps d'exportation? Peut-être devrais-je utiliser un logiciel autre pour la compression?
Merci d'avance!
J'utilise depuis pas mal de temps adobe premiere pro, mais j'ai maintenant un problème, jusqu'à présent, je faisait des vidéos assez courtes (maximum 2minutes) et tout se passait très bien à l'encodage. Mais j'ai maintenant besoin d'exporter une vidéo de 25 minutes pour youtube en HD, mais le temps d'exportation est extrêmement long (5 à 6 heures pour 25 minutes) alors que j'ai un ordi tout à fait fonctionnel:
Ma config:
AMD Radeon HD 6670
AMD Phenom II x4 965 3.4Ghz
4go RAM
Paramètres de rendu:
H264/Vimeo HD modifié:
720p
PAL, 25fps, VBR 2 passes, 3mbits à 5 mbits
Audio débit au max
taille de rendu estimée 700mo
Connaissez-vous un meilleur format de rendu? Savez-vous d'où viens ce long temps d'exportation? Peut-être devrais-je utiliser un logiciel autre pour la compression?
Merci d'avance!
A voir également:
- Adobe premiere pro rendu très long
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide