Problème connection hdmi ordinateur/tv lcd
Fermé
CrazyDucky
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
-
29 sept. 2012 à 21:40
CrazyDucky Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 30 sept. 2012 à 13:03
CrazyDucky Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 30 sept. 2012 à 13:03
A voir également:
- Problème connection hdmi ordinateur/tv lcd
- Ordinateur qui rame - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Gmail connection - Guide
2 réponses
cynex294_
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
117
Modifié par cyril-g32 le 29/09/2012 à 21:53
Modifié par cyril-g32 le 29/09/2012 à 21:53
Bonjour, j'ai peut être une solution pour toi.
Le soucis viens peut être du fait que ton ordinateur prend ta télévision pour un deuxième écran.
Je m'explique :
Quand tu connecte un ordinateur à une télé par câble HDMI (ou VGA), il y a deux solutions :
1 - L'ordinateur considère que c'est un deuxième écran sur lequel apparais la même chose que sur le premier (ce que tu souhaite).
2 - L'ordinateur considère que c'est un deuxième écran indépendant du premier (ce qui doit être ton cas).
Solution :
Va sur le bureau
Clic droit
Résolution d'écran
Dans la fenêtre qui viens de s'ouvrir devrais se trouver la solution à ton problème.
Si ce n'est pas ça ou que tu as des questions, n'hésite pas !
Le soucis viens peut être du fait que ton ordinateur prend ta télévision pour un deuxième écran.
Je m'explique :
Quand tu connecte un ordinateur à une télé par câble HDMI (ou VGA), il y a deux solutions :
1 - L'ordinateur considère que c'est un deuxième écran sur lequel apparais la même chose que sur le premier (ce que tu souhaite).
2 - L'ordinateur considère que c'est un deuxième écran indépendant du premier (ce qui doit être ton cas).
Solution :
Va sur le bureau
Clic droit
Résolution d'écran
Dans la fenêtre qui viens de s'ouvrir devrais se trouver la solution à ton problème.
Si ce n'est pas ça ou que tu as des questions, n'hésite pas !
CrazyDucky
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
11
30 sept. 2012 à 13:03
30 sept. 2012 à 13:03
Impek.
Merci beaucoup, ça fonctionne.
J'avais passé mon temps avec la configuration Nvidia, sans penser à la résolution de l'écran.
Bonne journée.
Merci beaucoup, ça fonctionne.
J'avais passé mon temps avec la configuration Nvidia, sans penser à la résolution de l'écran.
Bonne journée.