Problème connection hdmi ordinateur/tv lcd
CrazyDucky
Messages postés
11
Statut
Membre
-
CrazyDucky Messages postés 11 Statut Membre -
CrazyDucky Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Mon cas de figure est le suivant:
J'ai un ordinateur portable Acer (Aspire 7730g) qui reconnait ma TV LCD Philips (37PFL3007H) en HDMI.
Le son passe vers la TV.
Le problème est que l'image qui apparait est celle de l'arrière plan du bureau, vierge de tous icônes et statique.
J'ai essayé de lancer des vidéos, mais rien ne change.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
D'avance, merci.
Mon cas de figure est le suivant:
J'ai un ordinateur portable Acer (Aspire 7730g) qui reconnait ma TV LCD Philips (37PFL3007H) en HDMI.
Le son passe vers la TV.
Le problème est que l'image qui apparait est celle de l'arrière plan du bureau, vierge de tous icônes et statique.
J'ai essayé de lancer des vidéos, mais rien ne change.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
D'avance, merci.
A voir également:
- Problème connection hdmi ordinateur/tv lcd
- Ordinateur qui rame - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
2 réponses
Bonjour, j'ai peut être une solution pour toi.
Le soucis viens peut être du fait que ton ordinateur prend ta télévision pour un deuxième écran.
Je m'explique :
Quand tu connecte un ordinateur à une télé par câble HDMI (ou VGA), il y a deux solutions :
1 - L'ordinateur considère que c'est un deuxième écran sur lequel apparais la même chose que sur le premier (ce que tu souhaite).
2 - L'ordinateur considère que c'est un deuxième écran indépendant du premier (ce qui doit être ton cas).
Solution :
Va sur le bureau
Clic droit
Résolution d'écran
Dans la fenêtre qui viens de s'ouvrir devrais se trouver la solution à ton problème.
Si ce n'est pas ça ou que tu as des questions, n'hésite pas !
Le soucis viens peut être du fait que ton ordinateur prend ta télévision pour un deuxième écran.
Je m'explique :
Quand tu connecte un ordinateur à une télé par câble HDMI (ou VGA), il y a deux solutions :
1 - L'ordinateur considère que c'est un deuxième écran sur lequel apparais la même chose que sur le premier (ce que tu souhaite).
2 - L'ordinateur considère que c'est un deuxième écran indépendant du premier (ce qui doit être ton cas).
Solution :
Va sur le bureau
Clic droit
Résolution d'écran
Dans la fenêtre qui viens de s'ouvrir devrais se trouver la solution à ton problème.
Si ce n'est pas ça ou que tu as des questions, n'hésite pas !