Transformer ma vidéo windows live movie maker
mama
-
glandu Messages postés 25871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais une vidéo avec windows live movie maker, j'ai besoin de la convertir en fichier lisible par lecteurs windows media, j'ai déjà lue plusieurs reponses, j'ai n effet réussi a cliquer sur 4Enregistrer sur mon ordinateur' j'ai changé le format en 'DVD-avi' mais cela met un temps fou, plus de 150000 minutes à attendre... je ne trouve pas la calonne 'publier sur' j'ai besoin d'aide, c'est très urgent!!
merci d'avance.
j'ai fais une vidéo avec windows live movie maker, j'ai besoin de la convertir en fichier lisible par lecteurs windows media, j'ai déjà lue plusieurs reponses, j'ai n effet réussi a cliquer sur 4Enregistrer sur mon ordinateur' j'ai changé le format en 'DVD-avi' mais cela met un temps fou, plus de 150000 minutes à attendre... je ne trouve pas la calonne 'publier sur' j'ai besoin d'aide, c'est très urgent!!
merci d'avance.
A voir également:
- Transformer ma vidéo windows live movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
1 réponse
bonjourje déteste wlmm donc je compatis je donne quand même un" secret" dans l'onglet" enregistrer le film" à coté du M de film il y a une petite flêche ckliquer dessus
un fenêtre s'ouvre avec toutes les possibilités
il ya le carré en haut à gauche également en bleu avec les mêmes actions
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
un fenêtre s'ouvre avec toutes les possibilités
il ya le carré en haut à gauche également en bleu avec les mêmes actions
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas