Les discussions

ALMOUHTAM Montage et acquisition vidéo

Instaler captvty

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment installer captvty car je n'arrive pas a l'installer correctement comme les autres log.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
phoceen8

Net. framewrk

Résolu

Bonsoir, en essayant d'installer le logiciel captvty pour regarder tv il me demande la derniere verssion de NET. framewark v .0 je n'ai rien ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ALMOUHTAM
wad23 Montage et acquisition vidéo

Ulead studio 10

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section (ici ou dans logiciel) mais voilà mon problème: j'utilise depuis un moment maintenant Ulea...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
wad23
gege3840 Montage et acquisition vidéo

Raccordement pc-tv

Résolu

Bonjour, je désire relier le pc à la tv avec l'affichage sur les 2 en même temps. Est-ce possible et quelle connectique faut-il ? Merci d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
gege3840

Regarder tv sur pc

Résolu

Bonjour, après avoir installer adsl tv je ne peux pas accéder aux chaines cause territoires géographique y a t il autre logiciel pour rega...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MadriWeb
J'aime la Floride Montage et acquisition vidéo

Montage de photos avec pinnacle 15

Bonjour, Je fais beaucoup de montages de photos avec Pinnacle 15 ultimate. Malheureusement, sans comprendre le pourquoi, tout en ayant de belles p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
J'aime la Floride
francky51240 Montage et acquisition vidéo

Lecteur enregistreur graveur dvd

Bonjour, je suis à la recherche d'un lecteur enregistreur de salon, mais avec lequel je puisse, le cas échéant, graver sur dvd une émission enregist...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pacalvideo
dori31 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, Je cherche à faire un montage vidéo à l'aide de photos et de musiques, j'ai essayé de le faire avec le Windows live movie maker mais ça bug...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
dori31
marina Montage et acquisition vidéo

Regarder le pc sur la tv

Bonjour, Je possède une neufbox et je regarde souvent des épisodes de manga sur internet, car ils ne passent pas à la TV. Je préfèrerai les voir...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
stewartia
DZO69 Montage et acquisition vidéo

Souci de gravage

Bonjour, J'utilise Pinnacle 14. Je rencontre un problème lors du gravage de disque. L'opération a l'air de bien se passer, mais je ne retro...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
glandu
maiden92 Montage et acquisition vidéo

Cherche logiciel vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo qui permet de faire ceci... https://www.twitch.tv/iplshootmania (bien sur, ceci est du direct, ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
pacalvideo
KELOVEDIMBATSA Montage et acquisition vidéo

Ulead videostudio11

Bonsoir, Je viens juste installer la videostudio11 et je la trouve trés agréable mais. Trente jours a prés, quand je veux ouvrir le logiciel il me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
glandu
Gluth Montage et acquisition vidéo

Quelle t.v pour gamer?

Salut a tous et a toutes! Pour noël je voudrais m'acheter une T.V principalement pour jouer sur ma xbox360.Pour la taille, entre 32'(82 cm) et 42'(10...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Gluth
Protogan Montage et acquisition vidéo

Probleme avec sony vegas pro

Bonjour, J'ai un probleme avec Vegas Pro11, en quelques mots j'ai supprimé la vignette en haut a gauche qui permet de voir la video defiler. Voila d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ThePassionVideo
galettez Montage et acquisition vidéo

Effets videos

Bonjour, je souhaite faire des montages videos avec vegas pro 11, et je cherche comment et ou telecharger des petits films avec du feu, de l eau , du ...

ThePassionVideo
LoméFtna Montage et acquisition vidéo

Diapo

Bonjour, je veut savoir si il existe un logiciel qui peut faire des montages de photo....merci bcp A +

glandu
Telesphore47 Montage et acquisition vidéo

Extraction

Bonjour, Est-il possible d'extraire une partie 'géométrique' de video- je voudrais garder par exemple la moitié droite ( en film pas en photo ça je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ziggourat
Icylittlething Montage et acquisition vidéo

Mémoire saturée sur sony vegas 12

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Sony Vegas 12 sur le site de sony et je suis actuellement en période d'évaluation. Lorsque je lance le logiciel, il m'ind...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Icylittlething
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Importation pinnacle studio 16

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Pinnacle studio 16, mais lorsque je veux importer une vidéo 16/9, le logiciel me la met en 4/3. J'ai eu beau chercher partout d...

glandu
mc787 Montage et acquisition vidéo

L'animation se change pas

Bonjour à tous, Voila le ptit soucis que j'ai et que je pige pas c'est que quand je clique sur l'icone " média généré " sur mon texte, je sélection...

mc787
fifiso Montage et acquisition vidéo

Tv sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : je n'arrive plus à avoir la TV sur mon pc depuis l'installation de numéricable dans mon appartement... Je s...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 21 290