Les discussions

yaca36 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio

Résolu

Bonjour, est il possible de télécharger studio 9 11 14 sur le même PC lors d une nouvelle acquisition Merci Configuration: Windows XP / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
glandu
IKEUR Montage et acquisition vidéo

Mot de passe perdu

Bonjour, je possede une tv led LG 37LE4500 tv led37-39 p94-99 cm bonjour je possede un televiseur led voulant faire une recherche de chaine quand ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
madmyke
yaca36 Montage et acquisition vidéo

Reinstallasion stduio sur pc

Bonjour, je viens de renouveler mon PC je fais mes montages avec studio 11 faut il que réinstalle la version 9 ou directement la 11 sans risquer de ...

docsteph
lutaine Montage et acquisition vidéo

Hdpvr

Bonjour, Mon fils voudrais un HDPVR et franchement je n'y connais rien, est ce que quelqu'un peux me conseiller sur l'achat, savoir à quoi cela...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Anonyme
sedi29 Montage et acquisition vidéo

Programme "ne repond pas"

bonsoir j ai un probleme avec un programme de montage videos, sony vegas, j ai fini quasiment de monter mon film et ca a planter, genre "sony vegas pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
[DCA] Ano
Rosielka Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour creer une video

Bonjour, je voudrait savoir si il existe en ligne c'est à dire sur internet un site pour faire une vidéo et qui supporte des vidéo de haute qualité ...

David34660
sgt kabukee Montage et acquisition vidéo

Importer avi

Bonjour a tous je dois faire un montage et je n'arrive pas à récupérer la vidéo sur i movie ni sur final cut pro car elle est en format avi, je me...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
sgt kabukee
belou24 Montage et acquisition vidéo

Problèmes avec magix

Bonjour, Avec Magix easy HD,lorsque je veux travailler sur un projet,au bout de 5 mn environ l'image avance par saccades puis devient noire. Av...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
belou24
zoegeraud Montage et acquisition vidéo

Problemes exportation imovie

Bonjour, j'ai monté un clip de 6 minutes sur iMovie avec des images que j'ai tourné moi-même. il y a une musique (un même titre) tout au long du c...

archenior
rem54700 Montage et acquisition vidéo

Vegas pro : effet texte

Bonjour, J'ai Vegas pro 10 et j'aimerais savoir comment insérer un texte en arrière plan d'une vidéo. Comme sur la 1ere photo en haut a droite : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
rem54700
mayoris Montage et acquisition vidéo

Movie maker:fondu

Résolu

Bonjour, dans l'ancienne version de windows movis maker il été simple de faire un fondu , je devais garder la vidéo et la faire glissé sur une autre m...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
MirraCo
cigarillos Montage et acquisition vidéo

Panne scharp

Bonjour a tous voila j ai un souci avec un televiseur scharp tout a l air de bien fonctionner sauf qu il ne tient pas en place c est a dire qu il ...

stewartia
serge68 Montage et acquisition vidéo

Films 3d

Bonjour comment télécharger des films 3D sur un clef usb.merci

stewartia
copchai Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir Movie maker, et je n'ai aucun message d'erreur, simplement en cliquant sur l'icône, je n'ai pas de réponse. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
glandu
sangraé Montage et acquisition vidéo

Hd pvr lequel choisir?

Résolu

Bonjour bonjour, Je m'adresse à tout ceux qui ont un HD PVR, vous me conseillerez quel modèle? (merci de mettre les réf. et compatible avec une PS3)...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jimmy8771
Tactical_art Montage et acquisition vidéo

Bug gopro

Bonjour, Etant possesseur de la nouvelle go pro 3 black édition, je me suis lancé dans des slow motion a 100 fps. J'importe sur AE à 99fps (le max...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Tactical_art
la mère noëlle Montage et acquisition vidéo

Graver son montage movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai terminé mon montage avec movie maker et avant de graver je voudrais m'assurer que mon DVD sera lu par n'importe quel lecteur DVD. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
la mère noëlle
tinou13600 Montage et acquisition vidéo

Dazzle ou hd-pvr ?

Bonjour, j'aimerais faire des vidéo de jeux sur console PS3 mais je ne sais pas si je doit prendre un Dazzle ou un HD-PVR ! Le HD-PVR c'est un boitier...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
thana123
Pilath Montage et acquisition vidéo

Brancher 2.1 sur tv lcd

Bonsoir Tout le monde, Au risque de venir avec une question posée x-fois ... Est- ce que je peux brancher ça : http://www.rueducommerce.fr/Perip...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
pacalvideo
emilie71130 Montage et acquisition vidéo

Ma télévision a un problème

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma télévision , vieille , mais toujours en bonne état , alors je vous explique : Depuis quelque jours je...

legalus
igantzeko Montage et acquisition vidéo

Tv orange

Bonjour, ma tele depuis hier saute constament avec un cli clac l'image bleu et ce toutes les secondes quelqu'un peut-il m'expliquer comment resoudr...

igantzeko
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 21 460