Les discussions

Branchement prise antenne murale

Bonjour, j'ai acheté une prise d'antenne avec une sortie pour brancher une fiche mais à l'intérieur il y a deux plots in et out: comment brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
pacalvideo

Comment améliorer le montage vidéo dans studio 11 plus,avec l'outil chroma key

Salut tout le monde, S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce problème avec Chrome Key, dans Pinnacle Studio 11 Plus: Moi,J'ai filmé les i...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
glandu

Ulead videostudio11

Bonsoir, Je viens juste installer la videostudio11 et je la trouve trés agréable mais. Trente jours a prés, quand je veux ouvrir le logiciel il me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
glandu

2ème moniteur (tv) ne fonctionne pas..... help !

Bonjour, J'ai brancher ma TV identifiée comme : "Moniteur non Plug-and-Play générique sur ATI Radeon HD 5450" en moniteur 2, ça fonctionnait bien ju...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
stewartia

Quelle t.v pour gamer?

Salut a tous et a toutes! Pour noël je voudrais m'acheter une T.V principalement pour jouer sur ma xbox360.Pour la taille, entre 32'(82 cm) et 42'(10...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Gluth

Probleme de rayure avec sony vegas pro 11

Bonjour, j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 11 quand je fais le render, sur la vidéo il y a des trait noir horizontaux lors des mouvement rapide j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Tux93100

Probleme avec sony vegas pro

Bonjour, J'ai un probleme avec Vegas Pro11, en quelques mots j'ai supprimé la vignette en haut a gauche qui permet de voir la video defiler. Voila d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ThePassionVideo

Effets videos

Bonjour, je souhaite faire des montages videos avec vegas pro 11, et je cherche comment et ou telecharger des petits films avec du feu, de l eau , du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ThePassionVideo

Diapo

Bonjour, je veut savoir si il existe un logiciel qui peut faire des montages de photo....merci bcp A +

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
glandu

Extraction

Bonjour, Est-il possible d'extraire une partie 'géométrique' de video- je voudrais garder par exemple la moitié droite ( en film pas en photo ça je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ziggourat

Mémoire saturée sur sony vegas 12

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Sony Vegas 12 sur le site de sony et je suis actuellement en période d'évaluation. Lorsque je lance le logiciel, il m'ind...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Icylittlething

Logiciel gratuit de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon logiciel gratuit de montage vidéo avec possibilité d'ajouter commentaires et musique. Merci. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ischcliff

Importation pinnacle studio 16

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Pinnacle studio 16, mais lorsque je veux importer une vidéo 16/9, le logiciel me la met en 4/3. J'ai eu beau chercher partout d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
glandu

Fichiers video des pièces jointes non reconnus.

Bonjour, Mac OS X Lion (10.7.5) Mon IMac ( juin 2012) ne reconnait pas les fichiers video en pièces jointes envoyés par mails; Quelles sol...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
NIONIO

Mon ordinateur est-il assez puissant pour le hd pvr ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un HD PVR mais avant je préférais m'informer pour savoir si mon ordinateur est assez puissant. Voici les détails de...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
glandu

L'animation se change pas

Bonjour à tous, Voila le ptit soucis que j'ai et que je pige pas c'est que quand je clique sur l'icone " média généré " sur mon texte, je sélection...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
mc787

Transmettre signal antenne analogique vers pc via freebox v5 hd

Bonjour, Je souhaite recevoir un signal vidéo analogique d'une prise antenne TV vers mon PC. Le plus simple est bien sur d'utiliser une carte d'acqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Bernorenard

Sony bravia

Bonjour, Je veux brancher un câble HDMI à la TV pour connecter un PC mais la connexion n'est pas activée. Quelle fonction dois-je activé dans m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ProINTEL

Quel configuration pour du montage vidéo?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc qui rame sur la prévisualisation vidéo, je regarde donc de plus en plus l'actualité des nouveaux pc mais je me de...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
bouvine

Tv sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : je n'arrive plus à avoir la TV sur mon pc depuis l'installation de numéricable dans mon appartement... Je s...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Sauver des vidéo vhs sur dvd sony ou sur dd emtec q800 ?

Bonjour, je voudrai sauvegarder des anciennes vidéos qui sont sur des minis cassettes VHS pour les numériser j'ai pour delà un lecteur de cassette d...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pacal

Je cherche une passerelle multimedia

:Salut, Je cherche une passerelle multimédia avec laquelle je pourrai accéder à internet (complet, pas juste youtube et facebook...) genre pluzz.f...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stewartia

Problème de resolution avec ma television lg flatron 100hz

Bonjour J'ai une télévision LG flatron 100hz qui prend en compte les unités centrales, mais quand je branche mon unité centrale tout fonctionne corre...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
nexus.24

Ne trouve plus le titre dun film.

bonjour,je vais aisailler de vous expliquer le film, un génie de linformatique craie un monde des epoque 1800 voir unpeu plus et utilise une machine p...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
bodsona

Powerdirector7

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel powerdirector7 et quand je veux capturer une vidéo vhs en provenance d'un magnétoscope;celle ci n'apparaît qu 'en noir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
glandu

Comment regarder tv equidia live sur mon pc

Bonjour, comment regarder tv equidia live sur mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stewartia

Dvd rw

 Résolu

Bonjour, j ai enregistré un dvd sur undvd reenregistrable sur mon enregistreur samsung mai je ne peux pas le lire sur mon pc ou le gravé merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
systhéme24

Comment regarder la tnt sur l'ordi quand on est à numéricable ?

Bonjour, Je suis abonnée sur numéricable et j'aimerai regarder la télé sur mon ordi. JE n'arrive pas à trouver de solutions. Je ne peux pas regar...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stewartia

Video pc-tv

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stewartia

Ecran

Bonjour, quel est la difference entre les ecrans 3D , LCD , LED et IPS merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stewartia

Connection de 02 tv sur 1 pc

Bonjour, comment connecter 02 tv a led sur 1 pc Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stewartia

Cherche télé

Bonjour, je recherche une tele pas chère 32 pouces,imperatif : hauteur avec pied 52/53 cm merci Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stewartia

Marque television

Bonjour, J'aimerais savoir quel est selon vous la meilleure marque de TV LCD actuellement entre Sony, Samsung, Panasonic et Philips. Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stewartia

Fichier mks : convertir du ac3 vers du dts

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques films au format MKV que je lis sur ma freebox révolution. Certains de ces films ont des pistes sont au format AC3, et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
gej62

Ecran lcd tout vert

Bonjour, mon ecran de tv Salora est completement vert,on dirait meme un gazon!! Que faire pour le réparer soit meme? Merci Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
DIEPART

Cable de raccordement télévisions et téléphone

Bonjour, veuillez me communiquer les différentes qualités de cables existantes pour brancher ma télé à l'antenne parabolique. remerciements anti...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Tv lcd salora en panne

Bonjour, mon écran est tout vert tout le temps que je branche le cable ou non que le le raccorde au dvd ou au video l'ecran lcd est tout vert. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
DIEPART

Pas de son

Bonjour, j'ai brancher mon pc a ma télé avec une prise VGA et une prise jack RCA et j'ai une image mais pas de son. pouvez vous m'aider. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Hauppauge usb live 2 problème d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte d'acquisition Hauppauge USB Live 2. J'utilise TotalMedia Extreme 2 pour enregistrer mais je ne vois aucun...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
vince3517

Free box + ecran relier en hdmi ? problème

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Salut j'ai un petit soucis, je suis chez Free , j'ai une Free Box HD , et au lieu d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Enregistrer programes tv sur sa freebox avec tele loisir

Bonjour, sur le site de tele loisir il est dit que l'on peut programer 1 enregistrement tv sur sa free box je ni arrive pas il apparait ce message :...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Comment enregistrer des séries sur ordi portable via carte tv?

Bonjour, je souhaite regarder et enregistrer des séries et émissions sur mon ordi portable j'ai appris qu'il fallait une carte TV j'ai la TNT avec les...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Pc sortie vga à tv panasonic viera probleme d'image

Bonjour, Mon Pc est acer xp avec vga. Ma tv est panasonic viera avec hdmi. La connection echoue.aidez moi merci... Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Probleme code tv toshiba

bonsoir a tous j'ai un probleme avec mon lcd toshiba. j'ai perdu le code pour rentrer dans les reglages. comment peux-je le ressoudre. merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Montage films 8 sur dvd

Bonjour, je cherche un appareil pour transférér des films 8 et s8 merci de bien vouloir me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
glandu

Live tv canalsat sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je lance live tv canal sat sur mon pc, l'image apparait et disparait rapidement avec un encadré qui me dit qu'il ya...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
patfu

[sony vegas pro 10]mouvement des piste,help!

 Résolu

Bonjour a tous, Pour mes montage vidéos j'utilise Sony vegas pro 10, je suit actuellement un tutoriel pour me crée une intro mes voila dans le tuto...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
GpmShow

Réalisation d'un logo !

 Résolu

Bonjour, je viens vous trouvez aujourd'hui car j'aimerais faire quelque chose ! Je m'explique: Pour un mariage, on ma demander de faire un petit mont...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Benjamin97

Comment faire du montage vidéo avec du m2ts

Bonjour, J'ai acquis une caméra Sony HDR SR5E. Pour le moment j'ai récupéré les séquences avec Picture Motion Browser. Je voudrais faire maintenant u...

60 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ods21

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) ??????

Bonjour, Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) pour image HDMI ????? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stewartia
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 21 358