Rotation d'une séquence vidéo ?
Bonjour, Connaissez vous un logiciel de montage vidéo qui permet de faire une rotation (vers la droite ou vers la gauche) à toute une séquence v...
Bonjour, Connaissez vous un logiciel de montage vidéo qui permet de faire une rotation (vers la droite ou vers la gauche) à toute une séquence v...
Bonjour, j'aimerais quand m'explique comment installater ce logiciel.merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Bonjour, Bernard 60 ans ,j'ai un souci pour tranferer des videos de mon camescope mini DV ,JVC GR-DF-540E,sur mon PC ,j'ai pourtant installer ce qu'i...
Bonjour, J'ai copié mes photos sur un disque dur externe WD passport avec USB2/3 et impossible de les lire sur TV, alors qu'avec une clé USB, je peu...
Bonjour, est il possible de télécharger studio 9 11 14 sur le même PC lors d une nouvelle acquisition Merci Configuration: Windows XP / Fi...
Bonjour, je possede une tv led LG 37LE4500 tv led37-39 p94-99 cm bonjour je possede un televiseur led voulant faire une recherche de chaine quand ...
Bonjour, Comment lire ses videos sur l'écran de télé ?Pas de problème pour lire sur le PC, mais après gravure sur CD/DVD le son ne passe plus et ce,...
Bonjour, je viens de renouveler mon PC je fais mes montages avec studio 11 faut il que réinstalle la version 9 ou directement la 11 sans risquer de ...
Bonjour, Bonsoir quelle format vidéo choisir pour capture a l'aide de FireWire pour faire des montage vidéo hd 1080i . et après chaque rendue j'ai ...
Bonjour, Mon fils voudrais un HDPVR et franchement je n'y connais rien, est ce que quelqu'un peux me conseiller sur l'achat, savoir à quoi cela...
bonsoir j ai un probleme avec un programme de montage videos, sony vegas, j ai fini quasiment de monter mon film et ca a planter, genre "sony vegas pr...
Bonjour, je voudrait savoir si il existe en ligne c'est à dire sur internet un site pour faire une vidéo et qui supporte des vidéo de haute qualité ...
Bonjour, je voulais savoir s'il y a un moyen d'éditer une vidéo commencée sur adobe premiere avec windows movie maker ? je m'explique : j'ai com...
Bonjour a tous je dois faire un montage et je n'arrive pas à récupérer la vidéo sur i movie ni sur final cut pro car elle est en format avi, je me...
Bonjour, J'ai commencé à monter deux films de chacun 50 minute sur I movie. J'ai plus de trente heure de vidéo sur mon ordi (MAC book pro 500 G) ...
Bonjour, Avec Magix easy HD,lorsque je veux travailler sur un projet,au bout de 5 mn environ l'image avance par saccades puis devient noire. Av...
Bonjour, J'utilise Windows Live Movie Maker et je rencontre le problème suivant : Une fois gravé, je n'ai pas de son sur mon DVD pour la vidéo, alors ...
Bonjour, Je suis youtuber, et après avoir tourné les épisodes d'une souris au moment du montage, je me rend compte que sur Sony Vegas il n'y a pas...
Bonjour, j'ai monté un clip de 6 minutes sur iMovie avec des images que j'ai tourné moi-même. il y a une musique (un même titre) tout au long du c...
Bonjour, je recherche la notice du lecteur dvd SONYdvp ns 300 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai Vegas pro 10 et j'aimerais savoir comment insérer un texte en arrière plan d'une vidéo. Comme sur la 1ere photo en haut a droite : ...
Bonjour, dans l'ancienne version de windows movis maker il été simple de faire un fondu , je devais garder la vidéo et la faire glissé sur une autre m...
Bonjour a tous voila j ai un souci avec un televiseur scharp tout a l air de bien fonctionner sauf qu il ne tient pas en place c est a dire qu il ...
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur lit très bien mes vidéos qui sont stockées sur disque dur et pourquoi il ra...
Bonjour comment télécharger des films 3D sur un clef usb.merci
Bonjour, comment monter un video Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Bonjour, slt sur mon navigateur firefox les videos ne se lient pas et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 -- abousoutah
Bonjour, Je voudrais regarder un film en HD que mon PC peut lire en le connectant à la TV. La résolution maximale de l'ordinateur est de 1600x900p ...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir Movie maker, et je n'ai aucun message d'erreur, simplement en cliquant sur l'icône, je n'ai pas de réponse. Pouv...
Bonsoir, Voilà, j'ai en ma possession une télévision VD TECH et depuis peu, celle çi switch de source toute seule, c'est à dire qu'elle passe en HDMI...
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit si possible simple d'utilisation comprenant les fonctions de bases que je recherche (ajou...
Bonjour bonjour, Je m'adresse à tout ceux qui ont un HD PVR, vous me conseillerez quel modèle? (merci de mettre les réf. et compatible avec une PS3)...
Bonjour, Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo simple et intuitifs pour monter des vidéos "familiales" qui serait équivalent à Imo...
Bonjour, Je cherche un site qui me servira a faire une vidéo de mon écran ordit mais lequelle? SVP je voudrais un site qui n'attrape pas de virus,...
Bonjour, Etant possesseur de la nouvelle go pro 3 black édition, je me suis lancé dans des slow motion a 100 fps. J'importe sur AE à 99fps (le max...
Bonjour, Je viens d'acheter un petit bijou, la Sony HDR-XR 500. Elle sort des images en AVCHD. Impossible de les importer correctement dans Premiere ...
Bonjour, J'essaie de télécharger Captvty pour regarder la série "famille d'accueil", mais ce logiciel ne s'installe pas. Quelqu'un peut m'en donner...
Bonjour, J'ai terminé mon montage avec movie maker et avant de graver je voudrais m'assurer que mon DVD sera lu par n'importe quel lecteur DVD. Qu...
Bonjour, j'aimerais faire des vidéo de jeux sur console PS3 mais je ne sais pas si je doit prendre un Dazzle ou un HD-PVR ! Le HD-PVR c'est un boitier...
Bonjour, Je suis en train de faire un montage avec Pinnacle HD Ultimate collection 15 et j'ai un problème : Lorsque j'essaie de faire glisser des...
Bonjour, Quand j'importe des rushes dans Première Cs6, je n'ai pas d'audio. Je viens d'installer Cs6. Avec Cs4, je n'avais pas ce problème. A ...
Bonjour, Je viens de télécharger la version d'essai dUlead 6 sur le forum de Corel et quand je lance le programme sur mon portable qui a vista comme ...
Bonjour, et merci d'avance à celui qui saura me dire pourquoi, alors que je procède depuis des années avec Pinnacle Studio 12 plus. Un camescope miniD...
Bonjour, Voilà tout content d'avoir mon premier "Vrai" portable un Asus G50v que je me suis acheté d'occase. Et de le connecter à ma nouvelle TV ...
Bonjour, Avec mon PC sous Vista lorsque qu'une vidéo apparait à l'écran (pub ou info)un petit bandeau "Télécharger cette vidéo"avec le sigle RealPla...
Bonjour,j'ai le dazzle mais je n'ai pas eu le logiciel qui allait avec donc je l'ai télécharger sur le site officiel et pendant l'installation ils dem...
Bonjour, J'ai crée avec Windows Movie Maker un film qui dure 30mins, format .avi, taille 6.02GO. Bien sûr, il est trop lourd pour le graver sur u...
Bonsoir Tout le monde, Au risque de venir avec une question posée x-fois ... Est- ce que je peux brancher ça : http://www.rueducommerce.fr/Perip...
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma télévision , vieille , mais toujours en bonne état , alors je vous explique : Depuis quelque jours je...
Bonjour a tous, J'ai fais l'acquisition d'un boitier d'acquisition video, en l'occurrence l'AverMedia Game Capture HD. Voila ! Donc en g...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.