Les discussions
Configuration pour passer de pc a tv
Bonjour, Allant beaucoup sur les forum, je me suis acheté un câble VGA/RCA afin de relié mon pc (vga) a ma tv (rca). J'ai fait les manipulation ...
Une voix off tirée d'une vidéo, possible ?
Bonjour, Je débute en Montage, et je possède Adobe Première pro CS.6, je souhaite apprendre dans un premier temps, les rudiments du montage, mais plus...
Souci de gravage
Bonjour, J'utilise Pinnacle 14. Je rencontre un problème lors du gravage de disque. L'opération a l'air de bien se passer, mais je ne retro...
Installation windows live movie maker
Bonjour, Pourquoi Windows live Movie Maker ne peut s'installer sous Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Différence de framerate entre deux vidéos
Bonjour, Voila je voudrais muxer une piste audio AC3 ou DTS venant d'un fichier MKV A sur un fichier MKV B. Mais le problème est que mon Mkv A ne po...
Logiciel pour assembler plusieurs vidéos ?
Bonjour tout le monde, J'ai cherché un peu mais tout ce que je trouve ne résoud mon problème qu'à moitié. Je cherche un logiciel qui permettrai ...
Problème décran tv avec connexion hdmi de mon pc portable
Bonjour, je branche souvent mon Pc portable sur mon téléviseur via HDMI. D'habitude l'image qui s'affiche de mon Pc fait tout l'écran de mon télévi...
Cherche logiciel vidéo
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo qui permet de faire ceci... https://www.twitch.tv/iplshootmania (bien sur, ceci est du direct, ma...
Branchement prise antenne murale
Bonjour, j'ai acheté une prise d'antenne avec une sortie pour brancher une fiche mais à l'intérieur il y a deux plots in et out: comment brancher ...
Comment améliorer le montage vidéo dans studio 11 plus,avec l'outil chroma key
Salut tout le monde, S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce problème avec Chrome Key, dans Pinnacle Studio 11 Plus: Moi,J'ai filmé les i...
Ulead videostudio11
Bonsoir, Je viens juste installer la videostudio11 et je la trouve trés agréable mais. Trente jours a prés, quand je veux ouvrir le logiciel il me ...
2ème moniteur (tv) ne fonctionne pas..... help !
Bonjour, J'ai brancher ma TV identifiée comme : "Moniteur non Plug-and-Play générique sur ATI Radeon HD 5450" en moniteur 2, ça fonctionnait bien ju...
Quelle t.v pour gamer?
Salut a tous et a toutes! Pour noël je voudrais m'acheter une T.V principalement pour jouer sur ma xbox360.Pour la taille, entre 32'(82 cm) et 42'(10...
Probleme de rayure avec sony vegas pro 11
Bonjour, j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 11 quand je fais le render, sur la vidéo il y a des trait noir horizontaux lors des mouvement rapide j'a...
Probleme avec sony vegas pro
Bonjour, J'ai un probleme avec Vegas Pro11, en quelques mots j'ai supprimé la vignette en haut a gauche qui permet de voir la video defiler. Voila d...
Effets videos
Bonjour, je souhaite faire des montages videos avec vegas pro 11, et je cherche comment et ou telecharger des petits films avec du feu, de l eau , du ...
Diapo
Bonjour, je veut savoir si il existe un logiciel qui peut faire des montages de photo....merci bcp A +
Extraction
Bonjour, Est-il possible d'extraire une partie 'géométrique' de video- je voudrais garder par exemple la moitié droite ( en film pas en photo ça je ...
Mémoire saturée sur sony vegas 12
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Sony Vegas 12 sur le site de sony et je suis actuellement en période d'évaluation. Lorsque je lance le logiciel, il m'ind...
Logiciel gratuit de montage vidéo
RésoluBonjour, Je recherche un bon logiciel gratuit de montage vidéo avec possibilité d'ajouter commentaires et musique. Merci. Configuration: Win...
Importation pinnacle studio 16
RésoluBonjour, J'ai acheté Pinnacle studio 16, mais lorsque je veux importer une vidéo 16/9, le logiciel me la met en 4/3. J'ai eu beau chercher partout d...
Fichiers video des pièces jointes non reconnus.
Bonjour, Mac OS X Lion (10.7.5) Mon IMac ( juin 2012) ne reconnait pas les fichiers video en pièces jointes envoyés par mails; Quelles sol...
Mon ordinateur est-il assez puissant pour le hd pvr ?
Bonjour, Je voudrais m'acheter un HD PVR mais avant je préférais m'informer pour savoir si mon ordinateur est assez puissant. Voici les détails de...
L'animation se change pas
Bonjour à tous, Voila le ptit soucis que j'ai et que je pige pas c'est que quand je clique sur l'icone " média généré " sur mon texte, je sélection...
Transmettre signal antenne analogique vers pc via freebox v5 hd
Bonjour, Je souhaite recevoir un signal vidéo analogique d'une prise antenne TV vers mon PC. Le plus simple est bien sur d'utiliser une carte d'acqu...
Sony bravia
Bonjour, Je veux brancher un câble HDMI à la TV pour connecter un PC mais la connexion n'est pas activée. Quelle fonction dois-je activé dans m...
Quel configuration pour du montage vidéo?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc qui rame sur la prévisualisation vidéo, je regarde donc de plus en plus l'actualité des nouveaux pc mais je me de...
Tv sur l'ordinateur
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : je n'arrive plus à avoir la TV sur mon pc depuis l'installation de numéricable dans mon appartement... Je s...
Sauver des vidéo vhs sur dvd sony ou sur dd emtec q800 ?
Bonjour, je voudrai sauvegarder des anciennes vidéos qui sont sur des minis cassettes VHS pour les numériser j'ai pour delà un lecteur de cassette d...
Je cherche une passerelle multimedia
:Salut, Je cherche une passerelle multimédia avec laquelle je pourrai accéder à internet (complet, pas juste youtube et facebook...) genre pluzz.f...
Problème de resolution avec ma television lg flatron 100hz
Bonjour J'ai une télévision LG flatron 100hz qui prend en compte les unités centrales, mais quand je branche mon unité centrale tout fonctionne corre...
Ne trouve plus le titre dun film.
bonjour,je vais aisailler de vous expliquer le film, un génie de linformatique craie un monde des epoque 1800 voir unpeu plus et utilise une machine p...
Powerdirector7
RésoluBonjour, j'ai le logiciel powerdirector7 et quand je veux capturer une vidéo vhs en provenance d'un magnétoscope;celle ci n'apparaît qu 'en noir ...
Comment regarder tv equidia live sur mon pc
Bonjour, comment regarder tv equidia live sur mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91
Dvd rw
RésoluBonjour, j ai enregistré un dvd sur undvd reenregistrable sur mon enregistreur samsung mai je ne peux pas le lire sur mon pc ou le gravé merci ...
Comment regarder la tnt sur l'ordi quand on est à numéricable ?
Bonjour, Je suis abonnée sur numéricable et j'aimerai regarder la télé sur mon ordi. JE n'arrive pas à trouver de solutions. Je ne peux pas regar...
Video pc-tv
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ecran
Bonjour, quel est la difference entre les ecrans 3D , LCD , LED et IPS merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Connection de 02 tv sur 1 pc
Bonjour, comment connecter 02 tv a led sur 1 pc Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Cherche télé
Bonjour, je recherche une tele pas chère 32 pouces,imperatif : hauteur avec pied 52/53 cm merci Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Marque television
Bonjour, J'aimerais savoir quel est selon vous la meilleure marque de TV LCD actuellement entre Sony, Samsung, Panasonic et Philips. Merci d'avance...
Fichier mks : convertir du ac3 vers du dts
RésoluBonjour, J'ai quelques films au format MKV que je lis sur ma freebox révolution. Certains de ces films ont des pistes sont au format AC3, et ...
Ecran lcd tout vert
Bonjour, mon ecran de tv Salora est completement vert,on dirait meme un gazon!! Que faire pour le réparer soit meme? Merci Configuration: ...
Cable de raccordement télévisions et téléphone
Bonjour, veuillez me communiquer les différentes qualités de cables existantes pour brancher ma télé à l'antenne parabolique. remerciements anti...
Tv lcd salora en panne
Bonjour, mon écran est tout vert tout le temps que je branche le cable ou non que le le raccorde au dvd ou au video l'ecran lcd est tout vert. C'est ...
Pas de son
Bonjour, j'ai brancher mon pc a ma télé avec une prise VGA et une prise jack RCA et j'ai une image mais pas de son. pouvez vous m'aider. merci ...
Hauppauge usb live 2 problème d'enregistrement
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte d'acquisition Hauppauge USB Live 2. J'utilise TotalMedia Extreme 2 pour enregistrer mais je ne vois aucun...
Free box + ecran relier en hdmi ? problème
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Salut j'ai un petit soucis, je suis chez Free , j'ai une Free Box HD , et au lieu d'avoir...
Enregistrer programes tv sur sa freebox avec tele loisir
Bonjour, sur le site de tele loisir il est dit que l'on peut programer 1 enregistrement tv sur sa free box je ni arrive pas il apparait ce message :...
Comment enregistrer des séries sur ordi portable via carte tv?
Bonjour, je souhaite regarder et enregistrer des séries et émissions sur mon ordi portable j'ai appris qu'il fallait une carte TV j'ai la TNT avec les...