Effets

edoum Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
edoum Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une désinstallation et une réinstallation de pinnacle studio 14 ultimate
je ne peux plus utiliser mes effets vidéo ils restent en grisés; je ne comprends pas du tout
Merci si l'on pouvait m'aider
edoum

3 réponses

1. krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Bonjour, tout simplement que a la réinstallation les outils ( codec ) pour les effet se sont pas installer.

Télécharger une version valide ou réinstaller le
    0
  2. edoum Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour
    Merci pour rapidité de réponse
    Je possède le dvd d'origine
    Mais au cours de la réinstallation ,un message apparait en me demendant
    " impossible de mettre à jour le fichier INi
    Vérifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé à y accéder
    comment puis-je faire
    Merci
    edoum
    0
    1. krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Donc tu dois aller dans le répertoire du fichier et supprimé le(s) fichier(s) ini après désinstallation puis tu réinstalle le logiciel
      0
  3. edoum Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Dans l'arborecsence :c:/program.files pinnacle/studio14/programs/ressource /INIT
    Est-ce que c'est ce dernier que je dois supprimer
    merci
    edoum
    0