Effets

edoum Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
edoum Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une désinstallation et une réinstallation de pinnacle studio 14 ultimate
je ne peux plus utiliser mes effets vidéo ils restent en grisés; je ne comprends pas du tout
Merci si l'on pouvait m'aider
edoum

A voir également:

3 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour, tout simplement que a la réinstallation les outils ( codec ) pour les effet se sont pas installer.

Télécharger une version valide ou réinstaller le
0
edoum Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour
Merci pour rapidité de réponse
Je possède le dvd d'origine
Mais au cours de la réinstallation ,un message apparait en me demendant
" impossible de mettre à jour le fichier INi
Vérifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé à y accéder
comment puis-je faire
Merci
edoum
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Donc tu dois aller dans le répertoire du fichier et supprimé le(s) fichier(s) ini après désinstallation puis tu réinstalle le logiciel
0
edoum Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Dans l'arborecsence :c:/program.files pinnacle/studio14/programs/ressource /INIT
Est-ce que c'est ce dernier que je dois supprimer
merci
edoum
0