Mon Pc ne detecte plus ma télé !

Larazzia974 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Larazzia974 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

voila j'ai donc brancher mon pc portable a ma télé via HDMI comme d'habitude, sauf que la mon pc ne détecte plus ma télé..

j'ai essayer avec deux câble HDMI différent, j'ai changer ma résolution en les essayant un peu toutes mais rien a faire..

help me please !

P.S: mon pc portable est neuf,c'est un packard bell sous win7 x64, il possède une carte graphique nvidia geforce 610M, et ma télé est une sony bravia LCD 103cm.
A voir également:

4 réponses

roptat Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Peut-être as-tu appuyé sur une des touches Fn ? Essaye les toutes pour voir (lorsque ton PC est branché à la télé).
0
Larazzia974 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est possible, hier en voulant éteindre juste l'écran, j'ai peut être appuyé ou il ne fallait pas.. mais là en essayant ça n'a toujours pas marché :/
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, a tout hasard les touches windows et p
0
Larazzia974 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne marche pas non plus..

et lorsque je fait détecter, le PC ne détecte aucun projecteur
0