Commutateur péritel

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais récupérer une vidéo de mon magnétoscope vers mon ordi portable, via un adaptateur analogique/logique usb, rca. Mais pour éviter de devoir enlever à l'arrière de mon scope la prise péritel, et d'avoir à le tourner, riquer de débrancher l'autre péritel, etc... je pensais relier l'adaptateur sur un commutateur péritel que j'ai déjà, mon scope est en av1 sur ma source tv, et donc pour que çà fonctionne, il faudrait que je commute sur l'autre emplacement ou serait l'adaptateur, pensez vous que ce montage fonctionnerait? merci de vos réponses!

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour une précaution c'est de vérifier le sens in out des péritels ou répartiteur
sens magnéto out vers convertisseur in il ya des adaptateurs prise péritel vers rca avec inverseur in out
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
0