Problème avec Movie Maker

Aliciadu86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dodephilame Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je monte souvent des vidéos avec windows live movie maker (version 2011), j'étais à la recherche d'un nouveau logiciel, j'ai donc télécharger movie maker version 2012, quand j'ai voulu faire mon montage, j'ai ouvert une vidéo mais quand j'ai appuyé sur play, la vidéo ne se lançait pas, même après un temps d'attente même avec différents type de vidéos, longue ou courte... J'ai alors essayé de mettre une photo comme si je voulais créer un diaporama par exemple et là ça marche, c'est quand je met une vidéo que plus rien fonctionne, un message apparaît "Cette opération prend plus de temps que prévu, voulez vous fermer movie maker?" J'ai essayé de "résoudre des problèmes" dans panneau de configuration/désinstaller un programme mais rien n'y fait...

Je ne sais absolument plus quoi faire pour que ça remarche, avez vous eu ce problème ? comment le règler ?

P.S : j'ai essayer d'utiliser d'autres montages vidéos mais j'y comprend rien, window live movie maker me convenait très bien car simple d'utilisation...

Merci de vos réponses, c'est assez urgent
A voir également:

1 réponse

Dodephilame Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bah réinstalle celui d'avant, le windows movie maker de 2011
1
Aliciadu86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah je ne peux pas
0
Dodephilame Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

zut. Mais pourquoi tu peux pas ?
0
Aliciadu86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que quand je désinstalle le 2012, et que je veux le réinstaller bah ya pas le choix entre 2011 ou 2012, c'est que la plus récente version qu'on peut installer
0

bah ce que tu peux faire c'est de retélécharger le windows movie maker 2011 le réinstaller et sil te propose des mises a jours tu refuse
0