Insertion de fichiers texte et sons dans une vidéo pour karaoke

Fermé
philspit Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 26 déc. 2012 à 23:55
 gej62 - 28 déc. 2012 à 19:21
Bonjour,
Je désire intégrer dans une vidéo les textes et sons, réalisés avec Aegisub 3.0.2. J'ai réalisé de superbes titres karaoké et j'aimerais les enregistrer sur éventuellement un DVD.
Auriez-vous une solution satisfaisante ? merci pour une réponse technique avisée.

A voir également:

2 réponses

bonjour
pour aegisub 32 c est de l ass .Pour insérer(en hardsub) donc votre texte et conserver les couleurs il existe xvid4psp5 (c est celui que j utilise pour aegisub)
vous pouvez alors convertir votre vidéo en mkv,mp4,avi.

une fois fait,pour creer une structure dvd (video_ts)l emploie de freemake video converter devrait convenir .tout depend sur quel appareils vous voulez restituer
votre karaoké.

vous pouvez aussi en tapant aegisub effets sur youtube récupérer des scripts
avec de très bons effets.il suffit ensuite de coller la portion de script et allé sur automation.

donc une des méthodes

slts
0
philspit Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
28 déc. 2012 à 19:08
Merci à Gej62 pour son aide, c'est sympa; celà ne résout toutefois pas mon problème qui est de pouvoir lire directement un karaoke sur un autre PC sans passer par l'installation de "aegisub" sur celui-ci. Si vous pouvez me détailler les manips à effectuer ce serait évidemment parfait. Merci par avance d'une réponse et bonne fin d'année à vous.
Cordialement.
0
salut
je ne pense pas qu il faille installer aegisub sur un autre pc.si tu as sauvegardé
ton karaoké en ass tu peux a l aide de mkv merge muxer ton ass+video (si il y a)+
l audio et lire le résultat directement sur vlc.

ou ouvrir ta vidéo avec vlc
puis clic sur vidéo
descend le curseur sur "piste de sous titres" enfin "ouvrir un fichier" que tu pointes sur ton ass.

si tu mets la video+l ass(dans un dossier)et que tu te promènes avec ,il n y a pas de problèmes.
exemple cle usb +vlc portable(au cas ou vlc n est pas sur le pc)+dossier

pour l incrustation il faut voir si tu veux que ton sous titre soit dans ta vidéo.pour
la lire sur ta tv.

dis m en plus sur ton projet.
0