Couper des videos avec windows movie maker

emericado Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
je cherche juste à couper mes videos divx ou mpeg en plusieurs petites videos avec windows movie maker mais je n'y arrive pas(il faut dire que je suis une veritable plaie en informatique)ou plutot je ne sais pas comment faire.

si vous pouvez m'aider???
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

fractionner le clip en 2 c'est l'image avec la séquence vidéo couper en deux
10
lylie

tout simplement dans editer avec la fonction fractionner. ou en utilisant outil-découper.
6
lulu

où se trouve outil-découper ?
0
Camilloux Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca y est j'ai couper ma vidéo je fais comment après ? Pour la mettre sur mon Pc ...
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour Camilloux,

Tu enregistres ta première partie sur ton ordinateur et si nécessaire tu recommences l'opération pour ta seconde partie.
Voir cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/12810-couper-une-video-facilement

Cordialement:
Nota : il aurait été plus judicieux d'ouvrir ta propre discussion car celle-ci date de 2004 quand même :\
0
emericado Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

rebonjour
ca serait vraiment cool si quelqun pouvait m'aider
merci
1
solangema Messages postés 14320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je ne sais pas comment faire avec le windows movie maker mais il y a un bon logiciel qui fait ça :

http://stef.vasseur.free.fr/Couper-DivX/Couper-DivX-1.htm
voilà!

A+

La bêtise s'arrête où commence la débilité
mais la connerie est un gouffre sans fond!!
1