Probleme Peripherique TV Phillips Led
ROBLBonjour,
Bonjour, j'ai acheter recemment une TV Philips 19PFL3507H LED j'essayede brancher ma PS3 en hdmi la tv me demande d'enregistrer le peripherique tout est connecter la console est deja regler HD grace mon autre TV.J'enregistre ,la ça me met allumez le lecteur et verifiez si nl'image s'affiche la console est allumer et branchée en hdmi mais aucune image n'est presente !
Merci de votre aide
Bonjour, j'ai acheter recemment une TV Philips 19PFL3507H LED j'essayede brancher ma PS3 en hdmi la tv me demande d'enregistrer le peripherique tout est connecter la console est deja regler HD grace mon autre TV.J'enregistre ,la ça me met allumez le lecteur et verifiez si nl'image s'affiche la console est allumer et branchée en hdmi mais aucune image n'est presente !
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme Peripherique TV Phillips Led
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
1 réponse
Bonjour,
Afin de vous aider, pourriez-vous procéder aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils et rebranchez-les après 20 minutes,
2-Assurez-vous que vos câbles HDMI et votre cordon d'alimentaion principale sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives,
3-Assurez-vous de choisir la bonne source dans le menu de votre console de jeux.
4-Vous pouvez aussi consulter les liens suivants pour de plus amples explications:
https://www.philips.fr/c-p/19PFL3507H_12/3500-series-televiseur-led-avec-application-youtube-et-digital-crystal-clear/aide avec plusieurs peripheriques
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Afin de vous aider, pourriez-vous procéder aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils et rebranchez-les après 20 minutes,
2-Assurez-vous que vos câbles HDMI et votre cordon d'alimentaion principale sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives,
3-Assurez-vous de choisir la bonne source dans le menu de votre console de jeux.
4-Vous pouvez aussi consulter les liens suivants pour de plus amples explications:
https://www.philips.fr/c-p/19PFL3507H_12/3500-series-televiseur-led-avec-application-youtube-et-digital-crystal-clear/aide avec plusieurs peripheriques
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr