Probleme sony vegas PRO 8.0

Fermé
Jetch38 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 5 mars 2008 à 16:11
GG84MYM Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 28 déc. 2012 à 12:15
Bonjour,
Je vien d'avoir sony vegas PRO 8.0 mais, il est tout en espagnol =(
Quelqu'un pourait-il me dire comment changer la langue et mettre au moin en anglais ?
Merci et bonne aprem
A voir également:

6 réponses

Je sais que les demande date par rapport à ma réponse mais je pense que cela peu aider d'autre personne donc je met la solution pour mettre Sony Vegas Pro 8 en français ou autre version (je vous indique l'endroit ou ça change):
-demarrer, executer, tape "regedit" appuis sur ok,
-puis selectionne "hkey_local_machine",
-"SOFTWARE",
-"Sony Creative Software",

-------Si vous avez une autre version que Pro 8 essayez de vous debrouiller avec ce qui suis mais pour les possesseur de Pro 8 il n'y a aucun probleme!--------------

-"VEGAS PRO "
-"8.0",
-"LANG" double clique sur "ULANGLD" et la vous remplacer la valeur "409" par 40c en "Héxadécimale", appuyer sur ok,
vous fermer la fenêtre, ouvrer VEGAS et normalement si vous avez bien suivi sa a marcher .
9
parfait sa fonctionne impeccable merci beaucoup !
0
Super ça marche. merci :)
0
Ce post est vieux mais je tiens à te remercier pour cette aide !
0
merci
0
Et pour le mettre en anglais on écrit coi?
Merci .
0
Jetch38 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 16:36
Ah c'est bon j'aitrouver un tutoriel sur dailymotion qui ma expliqué comment faire et c'est bon :D
Merci tout de meme
0
Bonjour, quel est ce tutoriel car ça m'intéresse que vous m'aidiez aussi, merci
0
Bonjour, quel est ce tutoriel car ça m'intéresse que vous m'aidiez aussi, merci
0
euh stp c'est quoi l lien dalily que t'a pour changer la langue stp merci
0
bonjour,
je suis en train de faire un montage sur sony vegas. je ne comprends pas. Je ne peux plus visualiser mon film et mon montage est grisé. merci de me dire si vous savez ce qui se passe sur ce logiciel.

C'est très urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une solution simple tu télécharges sur le site de sony la version en français.
https://www.sonycreativesoftware.com/download/updates
0
un truc simple, apprendre l'espagnol
-1