Difficulté avec un DVD

Bozo 04 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai conçu avant les fêtes un DVD souvenir d'un voyage en Italie avec le logiciel Photorécit. Depuis, j'ai eu à changer mon ordinateur et je n'arrive plus à faire jouer le DVD en question, ni sur mon PC, ni sur mon lecteur de télé. Pourtant, j'en possède d'autres avec lesquelles je n'ai aucun problème et qui sont enregistrés exatement de la même façon et je n'y comprends plus rien. J'insère le DVD dans mon lecteur de PC et rien ne se passe. J'ai tenté avec Windws Media et Real Player......même chose. J'ai aujourd'hui Windows 7 et Explorer 9.
Puis-je écrire mon DVD sur une autre extension. Je suis prudente puisque je ne veux pas perdre mes données. Des souvenirs de voyage et je possède 3 de ces DVD remplis de ces belles photos.
Si quelqu'un ou une peut m'apporter une solution s.v.p. Je l'apprécierais tellement.
Merci infiniment,
Bozo 04

A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Faire une sauvegarde sur un disque dur, prendre un lecteur Multimedia et plus tard lire vos fichiers avec sans passer par un lecteur DVD.
0