Problème dans l'installation d'un nouveau vidéo projecteur

Fermé
lahulpos Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 19:12
 lahulpos - 7 févr. 2013 à 16:42
Bonjour,
pour un spectacle, j'utilise un PC portable (Medion/XP) pour alimenter (VGA) un vidéo projecteur (canon LV-S3). Quelqu'un a configuré pour moi une page html (visible sur l'écran) qui via un clic sur une icône (lien hypertexte) envoie en temps réel un clip avi, affiché sur mon PC et sur mon vidéo projecteur via mon bureau étendu. Mon projecteur ne reçoit pas la page html. Tout fonctionne à merveille, sauf que je viens d'acheter un tout nouveau vidéo projecteur OPTOMA EX605 ST XGA et là, j'ai un gros soucis. Je reçois toujours les 2 images, mais chaque fois que je lance un clip, le vidéo projecteur considère que je change de source et fait une recherche qui prend 5 secondes avant que l'image ne se "lock". Bonjour le temps réel ! Le vidéo projecteur a relativement peu de réglages et de paramètres à choisir et j'ai déjà tout essayé dans la modification des paramètres de mon image 2 du bureau étendu.
Que faire ?
Merci d'avance pour l'aide

A voir également:

2 réponses

Félix Bonin Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 2
4 févr. 2013 à 19:14
Bouton droit sur bureau, propriétés et le dernier onglet.
0
Bonjour,
merci pour votre réponse, malheureusement elle ne suffit pas, car c'est via cet onglet que j'avais déjà modifié la config de mon bureau étendu et cela sans résultat. On me suggère de placer un convertisseur pour stabiliser le signal sortant mais d'autres disent que ce n'est pas nécessaire ...
à suivre
(merci d'avance pour les réponses)
0