Aide avec Lecteur Blu-Ray internet

Fermé
Syltre Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 20:33
Syltre Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 23:04
Bonjour,


J'ai un lecteur Sony Blu-Ray BDP-S390/B39 ( 2012 ). Très satisfait de l'ensemble des options offertes. Toutefois, lorsque je veux utiliser l'internet pour me brancher sur un fournisseur de T.V. de ma région ( Québec, Canada ) , j'accède à la page principale de ce poste T.V. sélectionné mais je ne peux utiliser aucune vidéo offerte... Un message m'informe que pour y avoir accès, je dois configurer "Flash Player ". Or, il n'y a pas ce "bidulle" dans cet appareil !... Comment faire pour que ça marche ... Y-a-t'il une façon d'intaller ou de faire fonctionner mon appareil ( lecteur Blu-Ray ) pour pouvoir prendre les postes de T.V. de mon coin de pays. Merci de de votre aide..
A voir également:

1 réponse

Syltre Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
7 févr. 2013 à 23:04
J'ai oublié de souligner que je n'ai pas de télévision. Un projecteur Panasonic PT-AX100U avec un ecran de 100 po. C'est du vrai cinéma maison... «merci
0