Superposer/Fusionner 3 vidéos en une seule (Premiere etc...)

Fermé
inconnu3812 - 3 févr. 2013 à 01:13
 Profil bloqué - 4 févr. 2013 à 19:26
Bonjour,

Cette question est souvent posée mais ne trouve pas de réponse.
J'aimerais savoir, avec Adobe Premiere (et After Effects si nécessaire) de préférence, comment arriver à fusionner/superposer 3 vidéos en une seule et unique ?
Comme ceci pour une photo par exemple : http://p0.pic.akm.vodst.com/2346/2346.astuce-photoshop-fusionner-plusieurs-photos-sur-un-seul-plan.w_640.h_360.m_zoom.c_middle.ts_1322504613..jpg où l'on voit la même personne mais à plusieurs endroits différents du cadre par superposition de plusieurs photos.
Ici, je voudrais avoir le même effet avec 3 vidéos qui n'en font plus qu'une seule où l'on voit également une même personne dans 3 endroits différents du cadre mais paraissant décuplée comme par magie.
Attention ce n'est pas un split-screen que je demande évidemment.

Merci par avance !

(Si cela est possible avec Sony Vegas Pro ou Magix Video Deluxe ça peut m'intéresser aussi)

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
3 févr. 2013 à 17:43
Bonjour,
Pour "fusionner" des vidéos en une seule, il faut que tu filmes avec un pied TRÈS IMPORTANT, ensuite l'objet que tu filmes ou l'individu doit être à différents endroits du cadre afin de ne pas voir le trucage (tes vidéos doivent faire le même temps) puis dans premiere tu les mets l'une au dessus de l'autre (vidéo1 vidéo2...) et tu les redimensionne!
1