Vidéo double films à separer

Fermé
pedro yban Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 19:12
 Profil bloqué - 3 févr. 2013 à 17:28
Bonjour

J'ai une vidéo "you tube" sur laquelle deux films passent simultanément à l'écran. Est il possible de séparer ces deux films pour n'en passer qu'un à la fois.

Avec mes remerciements aux génies de l'informatique pour une réponse claire ...je n'y connais pas grand chose
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
29 janv. 2013 à 17:13
Bonjour,

Lorsque tu dis "deux films passent simultanément à l'écran", c'est qu'ils sont fondus l'un dans l'autre?
Si c'est sa, tu ne peux pas les séparer sans avoir le montage...
0
pedro yban Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 23:10
Je te remercie pour l'info, mais ce que je veux dire c'est que lorsque j'ouvre la video 2 films se déroulent, l'un sur la moitié gauche l'autre sur la moitié droite de l'écran.
you tube: Radiohead :" All I need" - MTV Campaign
Cette précision me donne t-elle une chance de pouvoir séparer ces deux videos et donc les lire par deux groupes.

Merci encore
0
Profil bloqué
3 févr. 2013 à 17:28
Bonjour,
Oui c'est possible, par contre tu devras les redimensionner et t'as un risque de perte de qualité...
Mais c'est faisable.
0