Vidéo double films à separer
pedro yban
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour
J'ai une vidéo "you tube" sur laquelle deux films passent simultanément à l'écran. Est il possible de séparer ces deux films pour n'en passer qu'un à la fois.
Avec mes remerciements aux génies de l'informatique pour une réponse claire ...je n'y connais pas grand chose
J'ai une vidéo "you tube" sur laquelle deux films passent simultanément à l'écran. Est il possible de séparer ces deux films pour n'en passer qu'un à la fois.
Avec mes remerciements aux génies de l'informatique pour une réponse claire ...je n'y connais pas grand chose
A voir également:
- Vidéo double films à separer
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Bonjour,
Lorsque tu dis "deux films passent simultanément à l'écran", c'est qu'ils sont fondus l'un dans l'autre?
Si c'est sa, tu ne peux pas les séparer sans avoir le montage...
Lorsque tu dis "deux films passent simultanément à l'écran", c'est qu'ils sont fondus l'un dans l'autre?
Si c'est sa, tu ne peux pas les séparer sans avoir le montage...
Je te remercie pour l'info, mais ce que je veux dire c'est que lorsque j'ouvre la video 2 films se déroulent, l'un sur la moitié gauche l'autre sur la moitié droite de l'écran.
you tube: Radiohead :" All I need" - MTV Campaign
Cette précision me donne t-elle une chance de pouvoir séparer ces deux videos et donc les lire par deux groupes.
Merci encore
you tube: Radiohead :" All I need" - MTV Campaign
Cette précision me donne t-elle une chance de pouvoir séparer ces deux videos et donc les lire par deux groupes.
Merci encore