Problème de son sur Pinnacle 14 en phase édition.

Résolu/Fermé
jeancla Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 09:30
jeancla Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 12:22
Bonjour,

Bonjour,
Alors que je travaillais depuis quelques jours au montage d'un film sur pinnacle 14 (phase édition), voilà que tout à coup je n'ai plus de son dans le contrôle de ce montage. Son provenant de la bande originale du camescope.
Lorsque j'active "l'aperçu audio peak meter" lorsque le film défile on voit bien que le son existe sur le curseur, car on voit bien les variations de volume sur ce curseur.
Pourtant le cadenas et l'icone du son sont bien ouverts sur la droite du montage.
Quelqu'un saurait me dépanner, car là je suis bien bloqué... et ne sais que faire ?
Merci de votre retour.
Cordialement,
Jean-Claude
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 2 944
17 févr. 2013 à 11:40
boujour première chose fermez studio mettez de la musique et voyez si cela fonctionne car il est probable que ce soit le curseur les réglages de la carte son qui ont été modifiés c'est une piste
cliquer sur le logo hp sur la barre des taches en bas à droite
0
jeancla Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 12:22
Je tiens à remercier vivement glandu qui a vu juste.
En fait c'est bien le curseur de pinnacle dans la barre des taches qui était tombé à zéro.
Et dire que j'ai passé une dizaine d'heures en recherches par moi-même, mais uniquement dans le corps de pinnacle, avant de poser ma question sur ce forum.
Réponse immédiate, bravo et encore merci glandu, je suis très reconnaissant.
Jean--Claude
0