écran sur pc et tv en simultané
lebeauandco
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Darkblo0 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkblo0 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant:
Je voudrais, si c'est possible, mettre l'écran de pc sur ma tv. J'ai acheté le câble HDMI.
J'ai effectivement l'écran sur du pc sur ma télé directement dès que je branche l'HDMI , mais je voudrais l' avoir en simultané sur le PC. Le pc et la télé ne sont pas dans la même pièce. Je suis allé voir résolution d'écran mais pour que le pc reconnaisse la télé, faut que je laisse l'hdmi.
Je voudrais faire les manips du pc.
Que dois-je faire ?
Merci à vous.
Mon problème est le suivant:
Je voudrais, si c'est possible, mettre l'écran de pc sur ma tv. J'ai acheté le câble HDMI.
J'ai effectivement l'écran sur du pc sur ma télé directement dès que je branche l'HDMI , mais je voudrais l' avoir en simultané sur le PC. Le pc et la télé ne sont pas dans la même pièce. Je suis allé voir résolution d'écran mais pour que le pc reconnaisse la télé, faut que je laisse l'hdmi.
Je voudrais faire les manips du pc.
Que dois-je faire ?
Merci à vous.
A voir également:
- écran sur pc et tv en simultané
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide