Probleme plasma samsung
Metal078
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Metal078 -
Metal078 -
Bonjour,
Voila! j'ai un problème avec mon plasma samsung, apparamment c'est la maladie des samsung, bref; il ne s'allume plus du tout (écran noir), j'ai juste le voyant rouge qui clignotte et j'entends clic clic toutes les 3 à 4 secondes. après avoir laisser ma télé a un réparateur, il me dit que c'est la dalle de l'écran qui est foutu. donc autend en acheter une autre. il y aurai t'il une autre possibilité svp. car qu'on je lui ai dit que je passerai la récuperer il était surprit donc...
Voila! j'ai un problème avec mon plasma samsung, apparamment c'est la maladie des samsung, bref; il ne s'allume plus du tout (écran noir), j'ai juste le voyant rouge qui clignotte et j'entends clic clic toutes les 3 à 4 secondes. après avoir laisser ma télé a un réparateur, il me dit que c'est la dalle de l'écran qui est foutu. donc autend en acheter une autre. il y aurai t'il une autre possibilité svp. car qu'on je lui ai dit que je passerai la récuperer il était surprit donc...
A voir également:
- Probleme plasma samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
Ce modèle est bien noté par lesnumériques.com: https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG50PA6500-LG-50PA6500.htm
Pour l'autre changer une dalle, si vous arrivez à en trouver une, doit coûter "bonbon".