Problème de montage vidéo avec VideoSpin

Fermé
Archikawaru Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 3 févr. 2013 à 20:48
Archikawaru Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 16 févr. 2013 à 21:12
Bonjour, j'ai télécharger une vidéo et je voulais faire un montage dessus et j'ai utilisé :"Pinnacle VideoSpin" J'ai réussi à faire la vidéo mais au moment de la mettre sur youtube
ils me disent que c'est un échec. Je crois c'est par rapport au format mais je suis pas sur. Je n'arrive a la mettre nulpart,et j'ai essayé avec windows live maker mais elle ne veut pas aller dessus.J'aimerai savoir la cause du problème et comment la résoudre svp car je veux peux pas gacher 2jours de travails ><
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
3 févr. 2013 à 21:21
Bonjour,

Parviens-tu à visualiser tes fichiers sur ton ordinateur avec un lecteur comme VLC par exemple ?

Pour Pinnacle VideoSpin (c'est un faux gratuit car après 15 jours environ, il faut acheter des modules pour continuer à l'utilser, la version gratuite offrant peu de choix...), passes-tu bien par créer un film ?

Pour WMM (Tâches --> Étapes 3 --> Enregistrer sur mon ordinateur) ou Windows Live Movie Maker (en haut est à droite --> Enregistrer le film), effectues-tu bien ces manipulations ?

Bref pour être court, peut-être que tu n'enregistres que le projet avec les logiciels que tu utilises et que tu ne créais pas un fichier vidéo.
Pourrais-tu donner des informations d'ailleurs sur ta façon de proceder ?

Cordialement
0
Archikawaru Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013
16 févr. 2013 à 21:12
Merci de ton aide ! Je pense que je n'enregistrais que sur le logiciel.Mais maintenant j'ai fais en WM et ca va mieux. Merci ^^
0