Comment incruster une video dans une autre video

Fermé
Thackthat Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 18 févr. 2013 à 03:26
glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 févr. 2013 à 15:11
Bonjour,



Comment incruster une video dans une autre video

exemple = une video en arriere plan, et une petite en premier plan pour continuer de voir la video d'arriere plan en meme temps que la petite, vous suivez ?
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
18 févr. 2013 à 13:02
bonjour relisez vous vous ne vous donnez pas le peine dire avec avec quel logiciel vous travaillez de toute façon il faut un soft avec deux pistes vidéos "pour l'effet "superposition vidéo ,incrustation "
0
Thackthat Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
Modifié par Thackthat le 18/02/2013 à 14:26
je travaille avec magix video pro x 5 dont je debute, je l'avais pas precisé par espoir que quelqu'un me conseille un autre logiciel de montage video
0
glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 18/02/2013 à 15:22
eh bien voilà c'est dit

moi je dis que si votre log à deux pistes vidéo" un truc à 500€ " il doit faire cet effet d'incrustation sans aucun doute
maintenant si il est trop complexe il y a "magix de luxe " pour grand public"


Pour une réponse fiable

Bonjour je rappelle que ceux qui vous répondent ne sont ni des fakirs ni des médiums
las de redemander un minimum d'éléments de base je copie ce texte en préambule lorsque c'est nécessaire,, comme connaitre la puissance de votre ordi ce qui est « primordial »pour le montage hd des nouveaux formats vidéos indigestes
donc donnez la configuration de votre ordi :
Le type d'OS windows xp seven ,8 ou mac du 32 ou 64 bits
le type de processeur ex : quad core 2500k
la mémoire vive (4go , 8 go )
pour cela allez dans « panneau de configuration » , « système et sécurité »et « système »
la capacité du disque dur en GO et sa vitesse 5400 ou 7200t
pour cela cliquez sur ' disque C : ' bouton droit, « propriétés »
le type de carte graphique, allez dans :
« gestionnaires de périphériques »
Un truc faite un topo de votre « config » enregistrez-le dans un dossieret quand vous en avez la demande sélectionnez le et collez le automatiquement sur le post
Et enfin donnez le type de matériel vidéo au autre (marque, numéro si possible) que vous utilisez et ce que vous attendez de nous comme réponse
Cordialement
0