Tv

brondillant69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un televiseur continental edison led 2363 depuis 15jours
je n'arrive pas à oter le bandeau en haut d'ecran en HDMI
pouvez-vous m'aider ?
merci

A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Quel bandeau ?!
Peux-tu mettre une photo, stp ?
Il dit quoi, ce bandeau ?
Cdt,
@+

0
brondillant69

le bandeau disparait quelques secondes et réapparait
0
brondillant69

c'est un bandeau blanc qui reprend les caractéristiques(LED TV,HDMI,USB,PC IN,GAME MODE,HD TV,DV3T....)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Essaie d'appuyer 1 fois sur "source" ou "input" ou "info".....

@+

0

Tu as appuyé sur les boutons que je t'ai dits...?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brondillant69

oui, j'ai bien appuyé sur ces boutons, le bandeau disparait quelques secondes et réaparait ensuite
0

Il te faut appuyer sur UN SEUL de ces boutonsq et voir ce que ça donne....puis, si ça ne va pas, essayer avec un autre....c'est ce que tu as fait ?
Si oui...désolé, il faut voir avec le mode d'emploi....ou le SAV...ou attendre un + compétent que moi....! ;)
@>+
0