Comment afficher un rendu en éditant une vidéo ?

Fermé
Lélie - 16 févr. 2013 à 22:48
 Lélie - 17 févr. 2013 à 11:49
Bonjour,
j'utilise Pinnacle Studio 16, et je voudrais quand j'édite une vidéo, pouvoir avoir un rendu de ma vidéo. C'est difficile à expliquer maie je sais que dans les versions antérieures on peut le faire.
Pour être précis, je fais une vidéo avec une incrustation. Je me suis filmer en train de tirer avec un pistolet. J'ai une autre vidéo avec un balle de pistolet qui vole sur un fond vert.
Je les superposes et quand je veux éditer la vidéo avec la balle pour qu'elle sorte du pistolet, je ne vois pas la vidéo avec le pisolet et donc je ne peux pas la placer exactement devant celui-ci.
Une capture d'écran de mon logiciel:
http://hpics.li/9fe8a50

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
17 févr. 2013 à 10:10
bonjour vous faites du" chroma key "avec un fond vert
en suite il faut utiliser "effet de superposition vidéo "
avec deux pistes vidéo
vous avez un tuto avec studio dans "aide "qui est complet
et comme je vois que vous êtes sur vista je m'inquiète de la config de votre ordi
qui pourrait être insuffisante
donc quand vous posez une question sur le forom donnez tous les éléments autours et ne pas vous focaliser sur votre problème
comme le format de votre capture et la config complète de votre ordi

0
D'accord merci, mais je ne comprend pas qu'est ce que "effet de superposition vidéo". Peut être que j'ai mal posé ma question.
0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
17 févr. 2013 à 11:20
c'est le nom que donne "studio" à cet effet pour mette votre scène " balle "en superposition de la scène ou vous tirez c'est vous qui l'appelez aussi comme ça
0
Ce que je voulais savoir c'est si on pouvait en modifiant la vidéo au dessus, voir en même temps le changement, sur l'autre vidéo, mais je crois qu'il faut utiliser le bouton "solo", que je n'ai pas dans la version simple mais disponible dans la version plus.
0