Avidemux et crash...

Fermé
Thisbe_of_Babylon Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 12 févr. 2013 à 17:32
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 13 févr. 2013 à 14:13
Bonjour,

J'ai Avidemux 2.6 (32bits) sur Windows Vista.


Au début, çà allait plutôt bien. Jusqu'à ce que je n'arrête pas d'avoir un message qu'il me dit "Please Press OK to build crash info". Et soit le programme ferme la vidéo que j'étais en train de faire, soit il me ferme totalement le programme.

Lorsque je le redémarre, il me dit si je souhaite réouvrir le précédent fichier. Là je dis OK.

(Il m'est arrivé de dire "non". Mais cela a pour même résultat.)

Mais lorsque je reprends les modifications, il me refait le même message.

J'ai eu beau chercher sur internet, pour moi, c'est du charabia.

C'est assez pénible car un coup tout va bien mais il le fait. Cà l'est encore plus, ayant eu beaucoup de mal à trouver un logiciel pouvant lire mes codecs.

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?

Merci

2 réponses

Thisbe_of_Babylon Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
13 févr. 2013 à 02:15
**EDIT**

Cela a peut être de l'importance, mais lorsque j'enregistre chaque découpage, le "Build Crash Info" semble moins fréquent.
Plus rarement, même lorsque j'appuie sur Play ou une autre flèche, cela me met automatiquement ce message.

Autre souci :
Quand je veux enregistrer (pour remplacer un fichier déjà existant par exemple) il me met "Can't open C./....." 22 Invalid argument) puis "ERROR Cannot create avi file", "MUXER Cannot open" et enfin, "Failed. Wasn't saved correctly". Dans ce cas, je dois enregistrer sous un nouveau nom. Quelle en serait la raison ?

Merci encore pour votre aide.
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
13 févr. 2013 à 14:13
Bonjour,

Pas compris ce qui t'arrive mais essaie avec le version 2.5.6, voir ICI je crois, qui me semble plus stable que la version 2.6.1.
Cependant si tu découpes ton fichier, essaie de le faire en copie de flux directe dans un premier temps, ce n'est qu'ensuite que tu ré-encoderas ton fichier.

Après, tu pourrais peut-être essayé Freemake Vidéo Converter (n'installe que lui !), qui permet de selectionner des parties de vidéo, mais ce logciel oblige à ré-encoder le fichier et le MP3 semble être en VBR ce qui n'a rien de vraiment gênant en soi.

Cordialement
0