Pinnacle 14, en phase édition, problème de son au montage.

jeancla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeancla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors que je travaillais depuis quelques jours au montage d'un film sur pinnacle 14 (phase édition), voilà que tout à coup je n'ai plus de son dans le contrôle de ce montage. Son provenant de la bande originale du camescope.
Lorsque j'active "l'aperçu audio peak meter" lorsque le film défile on voit bien que le son existe sur le curseur, car on voit bien les variations de volume sur ce curseur.
Pourtant le cadenas et l'icone du son sont bien ouverts sur la droite du montage.
Quelqu'un saurait me dépanner, car là je suis bien bloqué... et ne sais que faire ?
Merci de votre retour.
Cordialement,
Jean-Claude
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour il faut voir votre carte son cliquer sur l'icone " haut parleur" en bas à droite dans la barre des taches régler le curseur de droite
0
jeancla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et bravo à vous, effectivement, c'est la solution!...
J'aurais dû faire appel à ce site bien avant; depuis le temps que je me bats pour trouver réponse à ce problème!
Bonne soirée et merci encore
Jean-Claude
0