Entourer un objet sur une vidéo

Fermé
Flakiss - 13 févr. 2013 à 12:54
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 13 févr. 2013 à 18:01
Bonjour,

Déjà, oui je sais il y a déjà un post à ce sujet là mais l'auteur a trouvé la solution et ne l'a pas publiée...

Bref, j'ai un montage vidéo à faire pour mon copain avec des vidéos de matchs de foot (où il joue). Pour que les gens qui voient la vidéo le repèrent bien, j'aurais besoin de l'entourer ou de mettre une flèche qui le suit pendant la vidéo.

Avec quel logiciel je peux faire ça ? (gratuit de préférence...)

J'utilise pour l'instant Movie Maker mais bon, je me doute que c'est pas possible avec ce logiciel là...

Merci !


4 réponses

Merci de ta réponse déjà. Aurais-tu un logiciel à me conseiller qui possède deux pistes vidéos ?
3
glandu Messages postés 25208 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 2 933
13 févr. 2013 à 15:36
vidéo pad est le seul gratuit en Français dans sa version soft avec deux pistes
0
bonjour
peut être avec cela,mais je n ai jamais testé.
http://longomatch.org/features.php
slts
0
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 163
13 févr. 2013 à 18:01
Bonjour,

Avec un logiciel gratuit qui ne contient qu'une piste ce ne sera pas possible
Avec un logiciel grand public tel que Magix Vidéo Deluxe, c'est très simple
Piste 1 : élément avec les personnages
Piste 2 : flêche (puis appliquer l'effet « Suivi automatique »)
Avec un logiciel ne possédant pas la fonctionnalité « suivi automatique » (rare), il faut réaliser l'animation avec des images clés.
Voir exemple avec ce tutoriel
0
glandu Messages postés 25208 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 2 933
13 févr. 2013 à 13:10
bonjour je veux bien répondre sur le sujet il faut déjà être passionné de vidéo pour exécuter ce clip avec un logiciel qui posséde deux pistes vidéo une piste avec l'objet en superposition mais pour suivre le personnage il faut suffisemment frationner chaque scène de déplacement du sujet pour replacer la flêche le plus prés possible alors cela prend beaucoup de temps
à part des logiciels pros pour casablanca je ne connais pas un effet suiveur automatique
-1