écran PC au lieu
elforza
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
guilich Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guilich Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
est ce que c'est possible que je branche mon écran du pc avec le démodulateur afin de regarder des chaines reçus des satellites sur mon moniteur pc??afin de ne pas acheter un téléviseur.
si oui,quels sont les connectivités nécéssaires?
et si c'était un laptop,est ce possible ou pas?
merci bien de m'aider s'ils vous plait
est ce que c'est possible que je branche mon écran du pc avec le démodulateur afin de regarder des chaines reçus des satellites sur mon moniteur pc??afin de ne pas acheter un téléviseur.
si oui,quels sont les connectivités nécéssaires?
et si c'était un laptop,est ce possible ou pas?
merci bien de m'aider s'ils vous plait
A voir également:
- écran PC au lieu
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avec un écran PC, il faut que celui-ci gère la sortie HDMI, que ton decodeur soit muni d'une prise HDMI, et ça roule ! Sinon... ça va être compromis !
Sur un portable en aucun cas tu ne pourras utiliser l'écran de cette manière, ce n'est pas conçu pour !
Avec un écran PC, il faut que celui-ci gère la sortie HDMI, que ton decodeur soit muni d'une prise HDMI, et ça roule ! Sinon... ça va être compromis !
Sur un portable en aucun cas tu ne pourras utiliser l'écran de cette manière, ce n'est pas conçu pour !