Nouvelles chaînes TNT / probleme programmation
Mesrine41
-
Mesrine41 -
Mesrine41 -
Bonjour,
Bonjour,
je possède 2 tv. Une grande Samsung qui a 2 ans, dans le salon, et une plus petite dans la chambre, aussi une samsung. A vrai dire, hormis qu'elle n'ai pas la même taille et que la seconde soit plus "simple", elle sont presque identiques.
MON PROBLEME : j'ai fais une mise a jour des programmes pour les 2, suite à l'arrivée des nouvelles chaînes TNT. La petite a toutes les chaînes, mais pas la grandes, il lui manque la moitié des nouvelles chaînes. Sachant qu'elles ont les mêmes branchement et mm source ....
je ne trouve pas la solution. HELP ME !
Répondre
Bonjour,
je possède 2 tv. Une grande Samsung qui a 2 ans, dans le salon, et une plus petite dans la chambre, aussi une samsung. A vrai dire, hormis qu'elle n'ai pas la même taille et que la seconde soit plus "simple", elle sont presque identiques.
MON PROBLEME : j'ai fais une mise a jour des programmes pour les 2, suite à l'arrivée des nouvelles chaînes TNT. La petite a toutes les chaînes, mais pas la grandes, il lui manque la moitié des nouvelles chaînes. Sachant qu'elles ont les mêmes branchement et mm source ....
je ne trouve pas la solution. HELP ME !
Répondre
A voir également:
- Nouvelles chaînes TNT / probleme programmation
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Nouvelles chaines tnt - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelles chaines tv - Guide
- Application de programmation - Guide
oui, elles sont ttes les 2 HD. La grande en recoit, mais pas ttes, il en manque la moitié des nouvelles chaines, de mémoire, la 22, 23, 24. Le reste ça va. Alors que l'autre les a toutes...