J'ai besoin d'aide je cherche un logiciel!

Fermé
tototomy7614 Messages postés 457 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 10 août 2013 à 12:59
isatchignia Messages postés 287 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 10 août 2013 à 16:25
Bonjour je cherche un logiciel gratuit (ou payant ) A TELECHARGER SUR PC pour réaliser des petits films HD de ce genre:

https://www.youtube.com/watch?v=Ylbu5KJtnIo&hd=1 !!!la vidéo est encadrée d'un cadre violet, mais ne vous en occupez pas, ne regardez que la vidéo, c'est ça que je cherche à réaliser (enfin, un truc de ce genre là)


Merci Beaucoup...
A voir également:

2 réponses

isatchignia Messages postés 287 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 18
10 août 2013 à 13:05
Bonjour Tomy,

Tu es sous Windows ou Mac ?
0
tototomy7614 Messages postés 457 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 4
10 août 2013 à 13:35
Je suis sous Windows 8
0
isatchignia Messages postés 287 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 18
10 août 2013 à 14:03
Tu dois avoir dans les utilitaires le Windows Live Movie Maker.

- En le lançant onglet "accueil' / rajouter des vidéos.
- Tu cliques dessus et là tu vas voir tu pourras aller chercher tes images sur le disque dur de ton PC (autant image que les extraits de vidéo), mettre de la musique.
- Là tu les mets dans l'ordre, si tu veux les reagencer, clic gauche et glisser-déposer. Elles seront ensuite unies sans coupure.
- Puis tu vas dans l'onglet "projet", il faut cliquer ou "16:9" pour avoir les bandes de l'écran raccourci. "4:5" pour plein écran.
Tu reviens à l'onglet "accueil", clic "enregistrer le film" (si tu cliques avant sur la point de la flèche, cela te permet de choisir la résolution).
- Clic, la nommer, enregistrer.

Le film est alors préparé, quand cela est fini (tu verras sur l'échelle du défilement) tu peux soit ouvrir le dossier, ensuite enregistrer les modifs.

Perso quand je veux les lire cela m'ouvre Winamp et elles s'y mettent. Donc si tu n'as pas "Winamp" et que lorsque tu cliques dans "ouvrir" tu vois que ça ne le fait pas, télécharge Winamp.

Voilà c'est ma méthode, je ne sais pas si elle correspondra à tes besoins.
Ensuite si tu veux en convertir le format "Format factory" est bien n'utilises surtout pas "super" il refile un tas de saloperis
0
isatchignia Messages postés 287 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 18
10 août 2013 à 16:25
Je viens de découvrir une application gratuite et elle m'a fait pense à ton besoin.

- Si tu as un portable télécharge l'appli "Pic collage"
- A partir de celle ci tu peux te faire tout les photomontages que tu veux, avec les fonds que tu veux, autant avec des images issus du web, de fb (ton compte et celui de tes amis), de ta galerie et les modifier ou leur ajouter des filtres.

- C'est là ou ça répond à tes besoins. Tu te l'envoies par mail, quand tu l'ouvres tu télécharges la PJ. Tu fermes ton mail et tu vas ouvrir Windows Live Movie Maker et tu fais exactement pareil que ce que je t'ai expliqué.

Je pense que tu devrais vraiment arriver à donner un rendu comme l'exemple des Simpson que tu as donné.
0