Clé d'acquisition usb pour windows 8 sous power director 11
gui59200
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement face à un problème. J'ai acheté le logiciel power director 11 ultimate. J'avais acquis précédement un kit silvercrest avec power director 7 et sa clé d'acquisition vidéo usb (une vg200). Je viens de passer sous windows 8 et je n'arrive plus à me servir de ma clé d'acquisition.
Existe-t-il une solution afin que je puisse a nouveau l'utiliser ?
ou bien devrai-je en changer ?
Si des personnes pourrais me repondre je leur en serai très reconnaissant
Je suis actuellement face à un problème. J'ai acheté le logiciel power director 11 ultimate. J'avais acquis précédement un kit silvercrest avec power director 7 et sa clé d'acquisition vidéo usb (une vg200). Je viens de passer sous windows 8 et je n'arrive plus à me servir de ma clé d'acquisition.
Existe-t-il une solution afin que je puisse a nouveau l'utiliser ?
ou bien devrai-je en changer ?
Si des personnes pourrais me repondre je leur en serai très reconnaissant
A voir également:
- Clé d'acquisition usb pour windows 8 sous power director 11
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Salut ^^
Tout d'abord vas dans le site " tous les drivers " et installe le pilote de ta clé d'aquisition :P
Ensuite tu peux aller dans windows movie maker, et capturer depuis un périphérique vidéo. Tu sélectionne ta clé acquisition et voilà :P
Sinon t'aurais pas du prendre une clé d'acquisition mais une carte d'acquisition aprés c'est mon avis ^^
Cordialement,
Tout d'abord vas dans le site " tous les drivers " et installe le pilote de ta clé d'aquisition :P
Ensuite tu peux aller dans windows movie maker, et capturer depuis un périphérique vidéo. Tu sélectionne ta clé acquisition et voilà :P
Sinon t'aurais pas du prendre une clé d'acquisition mais une carte d'acquisition aprés c'est mon avis ^^
Cordialement,