Probleme sony vegas pro 12 pour le rendu

Fermé
damien/rysing - 7 avril 2013 à 12:08
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 12 août 2013 à 14:39
Bonjour,
Quand je clique sur rendre en tant que il me dise "une erreur s'est produite lors de la creation du fichier multimedia, exception thrown by methode called.
Pouvez vous maider par skype au nom de: Damien/Rysing ou autre svp
merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

GameuseSniping Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
11 août 2013 à 01:20
Ca me fait exactement pareil dès que je clic sur "rendre en tant que".. Je n'ai toujours pas trouvé de solution, et toi ?
0
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 73
12 août 2013 à 14:39
Salut, voilà ce que ça fait de ne pas acheter les logiciels ;)
je vais redire ce que j'ai dit dans l'autre post :)
alors si cela arrive aprés l'installation de vegas pro 12 je te conselle fortement de prendre la version 10 car j'ai touché du vegas pendant 4 ans je travaille dessus et selon moi c'est la meilleure version pour les rendu et autres même si d'autres personne vous diront le contraire alors qu'il n'ont jamais essayé ;)
Perso j'ai le 9 car il est plus léger mais je vous conseille vivement de prendre le 10! :)

Aprés ça peut toujours servir: Fermez vegas, appuyez ctrl + alt enfoncé et appuyez sur l'icone de vegas, normalement on vous demande si vous voulez reinitilaiser vous dite oui ( ne vous inquietez pas ça ne reinitialise aps vos projets)

Si, vous n'y arrivez pas mon skype est dispo ici: Khal07266

Je vous aiderai au mieux

Cordialement, Khal0726 intro maker
0