Problème avec TV philips 42PFL7662D

Fermé
cocover34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 18:19
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 août 2013 à 11:29
Bonsoir, j'ai pour la 2°fois un écran bleu et pas d'image, j'ai acheté mon téléviseur il y a 4 ans donc +sous garantie. Que faire? est ce normal

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
8 août 2013 à 11:29
Bonjour,

Désolé pour tous ces désagréments.

Afin de vous aider, pourriez-vous nous fournir les informations suivantes:

1-L'écran bleu apparait-il lorsque votre TV est connectée á un périphérique tel un lecteur DVD ou une console de jeux?

2-Etes-vous connecté á un boitier numérique ou votre antenne TV est-elle directement branchée á la TV?

Cordialement,

Djetey-Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
0