Logiciel de montage supporté par un Netbook Asus

chester -  
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'en vais un an étudier aux USA, j'amène mon reflex avec moi (je filme en 720p, 24 images par sec) ainsi qu'un netbook asus. J'aimerai pouvoir faire des montages avec pour pouvoir mettre mes vidéos montées sur YouTube. Existe t'il des logiciels de montages que pourrait supporter mon Netbook ? (même s'il est très simple, je ne demande pas Premiere ;) )

J'espère que quelqu'un pourra m'aider :)

A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

N'importe quel logiciel compatible avec son version de windows sera "compatible".
A l'opposé, les netbook (lequel d'ailleurs?) sont rarement taillé pour traiter de la video qui plus est en HD, au mieux ils peuvent les lires sans trop ralentir.

L'usage dédié d'un netbook est résolument légèreté, encombrement minimum, déplacement, performance réduite. Donc étude, traitement de texte, photos de bases etc, mais sauf exception, pas montage video.

bav
1
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

windows live movie maker ?

Un Netbook n'est pas tres puissant tu vas galerer a faire des montages.
0
Kew15na Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, a propos de votre demande je pense que il y'a pas mal des logiciels qui ca marche avec ton netbook, est ca dépend de son configuration, alors sil a des bons caractéristéques .. tous les programmes pour marcher sur il ,
Tiens un logiciels de montage que j'ai utilise personnellement :!

PROSHOW GOLD :
télécharger la version gratuit ici : http://www.photodex.com/proshow/gold

j'espère que ce va marche pour vous :!
à Bientôt :!
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour

peux tu faire des efforts dans tes phrases stp , car c'est très difficile de te lire .

la question n'est pas vraiment si il peut faire un montage , mais plutôt si son ordi va tenir .
je viens de finaliser un montage cette après midi , de 12 min et quand tu extrais ta vidéo , je peux te dire que l'ordi si il n'a pas de puissance , il rame et surtout chauffe très fort .

mon pc est bien équipé , mais monte quand même à 90° pendant l'extraction , et elle dure 15 ou 20 min .
donc un pc mal équipé va mettre bien plus de temps pour finaliser le projet donc va chauffer encore plus longtemps . ( risque pour le pc de griller )

@+
0
Kew15na Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui je te comprend !
Est j'ai essayé la prochaine fois :! Pardon c'est car je suis pas un français :!
est j'ai espère que quel qu'un d'autre t'aide :!
a bientôt
0
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonsoir, je répete un peu la même chose mais ej vosu conseille SOny vegas pro 9 qui est léger et qui permettra de faire des films avec du 25 images à la seconde ;)
Simple et léger d'utilisation :) En plus il y a de nombreux tutoriels dessus ;)

Cordialement, Khal0726
0

Discussions similaires